Whey Isolate

11
25 juillet 2022
Salut. Quelqu’un aurait des bons plans pour de la Whey isolate svp?
Un endroit où en acheter à un bon prix et un bon produit.
Je voudrais commencer à en prendre malheureusement le prix à l’air d’avoir augmenter depuis quelques mois.

J’ai trouvé ça vous en pensez quoi? Bon plan ou pas? shop-pharmacie.fr/nut…htm
Informations supplémentaires
Demandes de deals

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de fishton
    fishton
    Myprotein avec les bons codes promos mais l'inflation est effectivement passée par la
    Avatar de edsaks
    edsaks

    En réponse à

    Non, tu as plein de variables : la qualité de la matière première, son acheminement, son stockage, le procédé de fabrication, le stockage du produit fini, son conditionnement...
  2. Avatar de Antho_Mo
    Antho_Mo
    Optimum Nutrition est pour moi une super marque. De plus, elle est revendue un peu partout ce qui en fait une whey facile d'accès ( tu peux aller à Decathlon t'en procurer par exemple). Le goût double chocolat est une tuerie, c'est celui que j'ai actuellement. Le prix était assez concurrentiel ( 66€ les 2.2kg y a 6 mois, mais avec l'inflation + pénurie le prix est maintenant à 80€ )

    Après tu peux t'y retrouver avec d'autre supers marques respectant la norme Anti-dopage AFNOR ( Apurna, Nutrimuscle ...).

    Sur Nutrimuscle notamment, tu as souvent des codes promos -10% via des partenaires et tu cumules des points pour tes prochains achats. Tu as aussi la possibilité d'acheter en très grande quantité ( 6 ou 25kg je crois) ce qui revient beaucoup - cher au prix/kg.

    Pour ce qui est du prix actuel sur le lien que as affiché, ça a l'air vraiment sympa. Cependant, je ne connais pas le site et j'aurai plutôt tendance à m'orienter vers d'autres revendeurs si tu trouves un prix un peu à peine + cher, c'est OK.

    Voilà ! Bonne journée à toi l'ami
    Avatar de GutsxPuck
    GutsxPuck Auteur(e)
    Merci beaucoup . Bonne journée à toi aussi.
  3. Avatar de Charleshingals
    Charleshingals
    Tu es sur que c'est un site fiable car les prix parraissent pas cher du tout comparé aux autres et en plus tu as -10% nouveau client avec le code promo
    nouveau10

    Myprotein c'est des gros voleurs leur 5 kilos whey est à 150 euros ils se touchent eux

    Quand tu vois les prix de la whey maintenant tu te dis 120 euros 5 kilos de whey donc 24 euros le kilo ,dans 1 kilo tu as 75% protéine on vas dire donc 24 euros pour 750 grammes de protéines

    Avec 24 euros tu as 2.5 kilos escalope poulet et 25% de protéines donc 25% de 2.5 kilos = 625 grammes protéines et en plus tu manges ,c'est consistant

    Bref je crois je vais manger du poulet moi (modifié)
    Avatar de Antho_Mo
    Antho_Mo
    Ahahaha le poulet c’est la vie !

    Ceci étant , si tu manges du poulet à 24€ les 2.5kg , c’est soi qu’il est bourré d’antibio et qu’il rend 2L d’eau à chaque cuisson, soi t’as un super plan et dans ce cas là n’hésite pas à le partager 🐀 (modifié)
  4. Avatar de AnthoP13
    AnthoP13
    Salut à tous !
    Dites moi que pensez vous de la whey Domyos de Decathlon ?
    Qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix avec par exemple une optimum nutrition ?
    Merci de vos réponses ! (modifié)
Avatar de
Marchands populaires