Windows 10 ou 11 pour pc gamer

5
13 mars 2023
Bonjour,

J'ai acheté ce pc :
dealabs.com/sha…480

Ma question peut paraître bête, mais j'aimerais savoir quels windows je devrais installer.
10 ou 11 ?
Pro ou famille ?

Je vous remercie pour vos retours.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Si c'est un pc assez récent avec au moins un i5 série 8 ou chez AMD je sais plus lol....tu peux te prendre un 11 famille ou pro à 90ct sur rakuten avec le vendeur da-licence il est très fiable.

    J'ai pour habitude de prendre la famille car la pro embarque des services de sécurité et réseau pour entreprise....et ça peut consommer un peu plus de ram de base lol je suis maniaque.

    Autant dire que c'est le même prix donc je viens de te dire la différence, tu fais ce que tu veux...mais bon le pro est pas mieux pour un particulier quoi.

    Il est très fiable le 11 avec médiatool création de clé usb pour une installation clean...tu auras toujours des avis négatifs dessus....probablement par des gens qui disent ça à chaque version....ils doivent être sur XP encore. (modifié)
  2. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello,
    Windows 11 Famille
  3. Avatar de jvachez
    jvachez
    Windows 11 vu que c'est un PC très récent et la version Pro pour avoir Bitlocker. Sur les sites de clés ça doit être à peine plus cher que la version famille.
  4. Avatar de jean513
    jean513
    windows 12
  5. Avatar de Arsenal01
    Arsenal01
    A partir du 14 octobre 2025, Windows 10 ne sera plus maintenu, donc autant partir tout de suite sur le 11
Avatar de
Discussions
Marchands populaires