Salut la team,
il y'a quelques semaines j'ai pu accéder à la page de paiement de youtube premium en lire turques via mon vpn;
mais aujourd'hui j'ai ressayer car je voulais prendre l'abonnement mais c'est écrit que cette fonctionnalité n'existe pas...
C'est bizarre... j'ai vidé mon cache etc mais rien n'y fait... je ne retrouve pas la page...
Est ce que quelque chose a changer entre temps?
il y'a quelques semaines j'ai pu accéder à la page de paiement de youtube premium en lire turques via mon vpn;
mais aujourd'hui j'ai ressayer car je voulais prendre l'abonnement mais c'est écrit que cette fonctionnalité n'existe pas...
C'est bizarre... j'ai vidé mon cache etc mais rien n'y fait... je ne retrouve pas la page...
Est ce que quelque chose a changer entre temps?
39 commentaires
triés parA une différence prêt car j'avais déjà bénéficié du mois gratuit sur NordVPN j'ai choisi un similaire mais je ne me souviens plus. Il me semble que c'est peut-être possible avec Windscribe
Merci
Par contre tu as vu que l'abonnement individuel Turc augmente au 21 novembre...
Ça passe de 16.99TRY à 29.99TRY soit 0.93€ à 1.65€...
Bon c'est toujours pas très cher ça passe de 11€ a l'année à 19.80€ (presque doublé)
Pour info il faut l'ouvrir en navigation privé ou depuis ton smartphone avec un vpn bresil ça a été le cas pour moi.
Pays recommandé Argentine ou Brésil
Mon vpn ne dispose que de la Turquie en pays pas cher... ... Le reste c'est de pays européens...
Bon au moins tu me confirmes que ça existe encore... Je n'ai pas rêvé lol
Je finis un truc et je t'explique, et non c'est 1 fois définitivement
Merci super j'ai déjà un vpn pour le coup donc nickel, merci de ton temps
Ah je savais pas qu'on pouvait prendre sur un an... Je sais pas si je peux changer. Merci du tuyau !
En réponse à
Si jee souviens bien j'ai simplement cherché un vpn sur Playstore dont le pays dispo référencait Argentine puis j'ai déco mon compte youtube puis lancé le vpn puis me reconnecter et l'offre réapparaissait puis j'ai procédé au paiement et ne pas oublier de préparer une adresse en Argentine (adresse hotel suffit) (modifié)
Salut je m'intéresse aussi à l'info du coup, et ça se passe comment tous les mois tu dois refaire la manip ou c'est comme Netflix prélèvement tant que tu n'arrêtes pas le truc ?
Merci ️
Mensuel le moins cher = argentine
Annuel le moins cher = turquie 8,85 € TTC/an avec les frais de transaction pour youtube music (modifié)
Moi je paye environ 1,05 par mois... Je dis environ car cela dépend de la variation du taux de change... Parfois je paie 1,08 , des fois 1,11...
En le prenant sur 1 an tu paye au jour de l'abonnement la totalité des 8,85 € et plus de variation. Bien évidemment si l'euro monte et que la lire turque baisse tu perds. Dans l'inverse tu gagne. Mais bon au lieu de prés de 120€/an....Youtube music. J'ai utilisé ADGUARD VPN. (modifié)
Perso 1.49€ avec ma carte Boursorama et 2.80 avec ma carte visa LCL....(abonnement solo Turc paiement tous les mois et en plus ça me fait un mouvement par mois sur mon compte minimum)
Le choix est vite fait... C'est abusé les frais dans certaines banques.. (modifié)