Yves Rocher facture a payer 3 mois plus tard !

12
16 décembre 2014
Salut,

dealabs.com/bon…=16

donc il y'a 3 mois j'ai fais ce deal, j'ai payé 8€ + cadeau gratuit etc.. et aujourd'hui je recois une facture de Yves Rocher comme quoi je dois payer 57€ ! Je ne comprend pas comment c'est possible

12 commentaires

Modo

C'est surement une erreur, contacte les

Posteur

Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les cadeaux offert, je me suis dit que c'etait une belle offre !
j'attend leur réponse, je me demande si c'est arrivé qu'a moi

Saito

Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les ca … Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les cadeaux offert, je me suis dit que c'etait une belle offre !j'attend leur réponse, je me demande si c'est arrivé qu'a moi


Je les ai contacté

Saito

Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les ca … Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les cadeaux offert, je me suis dit que c'etait une belle offre !j'attend leur réponse, je me demande si c'est arrivé qu'a moi

Spoiler

http://www.lesaviezvous.net/sciences/biologie/il-existe-un-syndrome-qui-pousse-les-gens-a-corriger-les-erreurs-grammaticales-compulsivement.html

Mr_joey


é bah je vé lui doné du file a retorde mwa, sa va pa étre tré gay

sinon plus sérieusement, pour revenir au sujet, je te conseil de bloquer le prélèvement s'il a lieu !

fanfa2001

Je les ai contacté



En l'espèce, n'y a-t-il pas accord du participe passé ? ^^

Met un message dans l'ancien deal pour voir si des personnes sont dans le même cas.

Tu dis qu" t'as reçu une facture 3 mois après, or le deal date de moins d'1 mois et 1/2.
Tu as pris l'option paiement dans 3 mois ou bien c'est une facture supplémentaire ?
Quand t'as passé commende tu as bien regardé le prix total avant de valider ? Surtout si tu as utilisé igraal.

fanfa2001

Je les ai contacté



Quitte à corriger les fautes des autres, autant le faire correctement: "je les ai contactés"

Posteur

alors cetait un deal pareil que celui la, avec un cadeau offert donc, le total etait de 8€, il doit s'agir d'une erreur de leur part, ils ont contacté le service concerné j'attend leur réponse ^^

Dans le même cas que toi.

J'ai profité d'un deal me permettant d'avoir 50€ d'économie sur la commande et là, ils essayent de récupérer l'argent...

EDIT: je viens de les avoir au téléphone. J'ai insisté en lui expliquant bien que sur mon mail de récapitulatif, le montant était celui que j'ai payé initialement et pas celui qu'ils me demandent. Elle a rapidement compris que c'était une offre qui avait provoqué ce bug (je pense que je suis pas le premier à râler). Du coup, la conseillère m'a annulée la facture demandée et dit de ne plus tenir compte du courrier reçu.

Conclusion: passez un coup de fil à leur service client
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte