Zalando commande annulée mais débitée

6 février 2018
Bonjour,

J'ai passé une commande de 75e sur Zalando.

Suite à un problème via l'application mobile, la commande ne semblait pas passer, j'ai alors repassé la même commande.

Suite à ça, les 2 commandes ont été validées j'ai alors annuler une des deux commandes par tel.

Sur mon relevé bancaire, j'ai 2 payements de 75e à l'ordre de Zalando et mon solde de compte correspondant à la somme des deux payements.

J'ai rappelé Zalando et envoyé un screen du relevé bancaire. Zalando refuse de rembourser et atteste qu'un seul virement a été prélevé.

Que puis-je faire ?

Merci
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mr.Noir
    Bonjour,

    Quel est le type de carte ?

    A autorisation systématique style maestro, Compte nickel, N26 etc...

    Si oui c'est normal le délai de re-crédit dépend ensuite du fournisseur de la carte.
  2. Avatar de monde
    Souvent, un remboursement peut prendre jusqu'à 72h.
  3. Avatar de nultax
    Auteur(e)
    c'est une Mastercard et sur le compte c'est marqué -75e, ce que je ne comprends pas c'est que Zalando affirme n'avoir rien prélevé

    compte débité il y a une semaine... help je peux faire quoi
  4. Avatar de Bender8125
    Appel ta banque pour confirmer le débiteur et opposition
  5. Avatar de nultax
    Auteur(e)
    okay, jupperai le topic quand j'aurais plus d'informations
  6. Avatar de Sarah_connor35
    Salut, je suis dans la mm situation, ca a fini comment pour toi?
  7. Avatar de фг_мариа
    pareil, ca a fini comment?
Avatar de
Marchands populaires