6 février 2018
Bonjour,
J'ai passé une commande de 75e sur Zalando.
Suite à un problème via l'application mobile, la commande ne semblait pas passer, j'ai alors repassé la même commande.
Suite à ça, les 2 commandes ont été validées j'ai alors annuler une des deux commandes par tel.
Sur mon relevé bancaire, j'ai 2 payements de 75e à l'ordre de Zalando et mon solde de compte correspondant à la somme des deux payements.
J'ai rappelé Zalando et envoyé un screen du relevé bancaire. Zalando refuse de rembourser et atteste qu'un seul virement a été prélevé.
Que puis-je faire ?
Merci
J'ai passé une commande de 75e sur Zalando.
Suite à un problème via l'application mobile, la commande ne semblait pas passer, j'ai alors repassé la même commande.
Suite à ça, les 2 commandes ont été validées j'ai alors annuler une des deux commandes par tel.
Sur mon relevé bancaire, j'ai 2 payements de 75e à l'ordre de Zalando et mon solde de compte correspondant à la somme des deux payements.
J'ai rappelé Zalando et envoyé un screen du relevé bancaire. Zalando refuse de rembourser et atteste qu'un seul virement a été prélevé.
Que puis-je faire ?
Merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
7 commentaires
triés parQuel est le type de carte ?
A autorisation systématique style maestro, Compte nickel, N26 etc...
Si oui c'est normal le délai de re-crédit dépend ensuite du fournisseur de la carte.
compte débité il y a une semaine... help je peux faire quoi