Zalando commande annulée mais débitée

5
6 février 2018
Bonjour,

J'ai passé une commande de 75e sur Zalando.

Suite à un problème via l'application mobile, la commande ne semblait pas passer, j'ai alors repassé la même commande.

Suite à ça, les 2 commandes ont été validées j'ai alors annuler une des deux commandes par tel.

Sur mon relevé bancaire, j'ai 2 payements de 75e à l'ordre de Zalando et mon solde de compte correspondant à la somme des deux payements.

J'ai rappelé Zalando et envoyé un screen du relevé bancaire. Zalando refuse de rembourser et atteste qu'un seul virement a été prélevé.

Que puis-je faire ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Bonjour,

Quel est le type de carte ?

A autorisation systématique style maestro, Compte nickel, N26 etc...

Si oui c'est normal le délai de re-crédit dépend ensuite du fournisseur de la carte.
Souvent, un remboursement peut prendre jusqu'à 72h.
c'est une Mastercard et sur le compte c'est marqué -75e, ce que je ne comprends pas c'est que Zalando affirme n'avoir rien prélevé

compte débité il y a une semaine... help je peux faire quoi
Appel ta banque pour confirmer le débiteur et opposition
okay, jupperai le topic quand j'aurais plus d'informations
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions