Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carte Apetiz (Ticket Restaurant dématérialisé)

Posté par Axeluss23 le 21/09/2016 à 10h12

Carte Apetiz (Ticket Restaurant dématérialisé)

Le 21/09/2016 à 10h12

Le 21/09/2016 à 10h15

Bonjour,

Depuis le mois de septembre dans mon entreprise, nous sommes passés du panier au repas a la carte Apetiz.
Fini les 8.10€ de panier repas par jour reversé sur le salaire.
Maintenant nous avons droit à une carte limitée a 19€ par jour et seulement sur certains produits.
Je crée ce sujet justement pour avoir vos retours sur cette carte.
J'ai voulu aller faire quelques courses au Intermarché du coin et impossible d'utiliser la carte.
Quels produits sont donc possible d'acheter avec cette carte ?
Un de mes collègues a réussi à acheter de l'alcool avec mais on lui a refusé de payer du riz avec la carte.
C'est à ni rien comprendre.
Si vous pouvez m'éclairer la dessus et me donner peut être vos astuces !!
Merci à tous

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NOXteam

Le 04/10/2016 à 14h03

#1 Signaler
Meme combat, on nous a affublé de cette carte de merde, je propose qu'on ouvre un topic pour tenter d'écouler cette merde de ticket restaurants
MKA

Le 22/10/2016 à 14h05

#2 Signaler
Même retour de mon côté.
Certains articles sont éligibles dixit le supermarché (U en l'occurence), mais régulièrement la transaction ne passe pas avec la carte.
Beaucoup de mécontents dans ma société, les problèmes sont également rencontrés dans d'autres magasins.
Il est également difficile d'avoir des réponses claires de la part d'Apetiz ou des enseignes.
DealeurMaster

Le 25/10/2016 à 20h17

#3 Signaler
Mon frère a cette carte et elle fonctionne nickel pour l'alimentation chez Auchan Franprix monoprix mais parfois ça passe pas ...
criters

Le 26/10/2016 à 1h09

#4 Signaler
chez mon voucher ça passe tranquille, chez Carrefour market aussi par contre pas chez le boulanger .... |D
pierre28

Le 26/10/2016 à 1h27

#5 Signaler
Ca dépend des enseignes, normalement tous devraient avoir mis leur système à jour pour bloquer le paiement des articles non éligibles aux TR mais il y a des retardataires.
Ca passait encore chez Leclerc la semaine dernière, mais bloqué chez Intermarché depuis pas mal de temps.

Si je me souviens bien on peut acheter des plats cuisinés prêts à être consommés, fruits et légumes frais, laitages (je ne sais pas si le fromage passe) et conserves.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.