25 mai 2015
Bonjour à tous,
J'ai commandé un casque Sennheiser Momentum qui été en deal sur Amazon.es et reçu le 19 Mai.
Sauf que voilà après quelques jours de test, le son est très clair, très propre mais je me rends compte que ça ne me convient pas... Je préfère limite mes écouteurs Honor bien mieux onéreux.
Je voulais savoir s'il était possible de leur retourner, je sais que s'est possible chez Amazon.fr sous 14 jours mais vu que je suis en France et que le produit vient d’Espagne...
Est-ce possible en passant par Amazon.fr ? Car j'utilise le même compte mais je ne vois pas la commande depuis le .fr
Merci d'avance,
Bonne journée.
J'ai commandé un casque Sennheiser Momentum qui été en deal sur Amazon.es et reçu le 19 Mai.
Sauf que voilà après quelques jours de test, le son est très clair, très propre mais je me rends compte que ça ne me convient pas... Je préfère limite mes écouteurs Honor bien mieux onéreux.
Je voulais savoir s'il était possible de leur retourner, je sais que s'est possible chez Amazon.fr sous 14 jours mais vu que je suis en France et que le produit vient d’Espagne...
Est-ce possible en passant par Amazon.fr ? Car j'utilise le même compte mais je ne vois pas la commande depuis le .fr
Merci d'avance,
Bonne journée.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
17 commentaires
triés parPaypal? Sur Amazon? (modifié)
Tu as 30 jours pour retourner l'article à compter de la date de livraison, ce qui te laisse un peu de temps de voir ce que peux donner ton annonce sur leboncoin. (modifié)
Tu vas dans ta liste de commande, dans ta commande concernée t'as un bouton en jaune ou tu dois avoir marqué quelque chose comme "Devolver o reemplazar"
Tu clique dessus, tu sélectionnes la raison puis ça génère une étiquette à insérer dans le colis.
Les frais de retour sont à ta charge en theorie. (modifié)
@Nico: Impossible de payer par Paypal sur amazon (modifié)
Sinon, rien ne t'empêche de le vendre sur LBC au prix d'achat. Si c'était un bon deal, tu pourrais trouver preneur facilement. (modifié)
Amazon.it m'avait remboursé 7 € pour mes frais de retour colis en Italie. A voir si Amazon.es fait pareil. (modifié)
Ca dépend des plateformes surement, il ne faut pas hésiter à réclamer (modifié)
Je déterre un peu le topic, mais j'ai un colis à renvoyer à Amazon.es mais ça se passe comment ?
J'ai bien toutes les étiquettes de retour générées par Amazon, mais pour l'envoi, comment faire ? Aller directement à La Poste ou en point relais UPS et payer sur place ?
J'ai l'habitude de tout faire depuis internet pour la France ...
Je vous remercie pour vos réponses