15 mai 2015
Bonjour à tous!
Voilà, histoire de comparer les différentes petites gopro like, j'ai pris une sjcam m10 qui au final est défectueuse, la vidéo crâme les lumières fortes et il en résulte des zones violacés.
DOnc j'ai contacté banggood pour dire que ça ne fonctionne pas, envoyé des photos et vidéo du problème, fait la MAJ du FW comme demandé à chaque fois et... on m'annonce qu'il faut que je la renvoie à mes frais (environ 40€ d'après mes premières recherches )! Et à cette condition, ils m'envoient une nouvelle camera...sauf que je serais en vacances évidemment et que je n'aurai rien pour filmer les premiers pas de mon petit garçon...bref!
EN principe, ils sont tenus de renvoyer un autre ou alors de rembourser selon leurs conditions, je souhaite la 2e solution mais ils ne l'netendent pas vraiment de cette oreille...
Y a t il des choses à dire ou à faire pour faire avancer le schmilblick? N'ayant le droit qu'à une réponse de leur part par jour, ça fait déjà une semaine que le manège tourne et je vois que rien que pour le retour et l'achat d'origine je suis à un montant de 130€ pour n'avoir rien!
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthony
Voilà, histoire de comparer les différentes petites gopro like, j'ai pris une sjcam m10 qui au final est défectueuse, la vidéo crâme les lumières fortes et il en résulte des zones violacés.
DOnc j'ai contacté banggood pour dire que ça ne fonctionne pas, envoyé des photos et vidéo du problème, fait la MAJ du FW comme demandé à chaque fois et... on m'annonce qu'il faut que je la renvoie à mes frais (environ 40€ d'après mes premières recherches )! Et à cette condition, ils m'envoient une nouvelle camera...sauf que je serais en vacances évidemment et que je n'aurai rien pour filmer les premiers pas de mon petit garçon...bref!
EN principe, ils sont tenus de renvoyer un autre ou alors de rembourser selon leurs conditions, je souhaite la 2e solution mais ils ne l'netendent pas vraiment de cette oreille...
Y a t il des choses à dire ou à faire pour faire avancer le schmilblick? N'ayant le droit qu'à une réponse de leur part par jour, ça fait déjà une semaine que le manège tourne et je vois que rien que pour le retour et l'achat d'origine je suis à un montant de 130€ pour n'avoir rien!
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthony
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
29 commentaires
triés parIl n'est pas dit que l'on activer le service avant l'achat, il faut juste que l'achat ait été réalisé après le 1er janvier
paypal.com/web…ons
Formulaire --> paypalobjects.com/web…pdf (modifié)
POur les frais , ils envoient quelques choses pour le colis où c'est moi qui doit avancer les frais? (modifié)
Concernant le remboursement total et non le renvoi d'un nouveau, c'est vraiment possible? (modifié)
il faut avoir activé l'option au préalable avant aussi (modifié)
Entreprise sans suivi SAV avec des garanties qui n'en sont pas! Et en plus ils "culpabilisent" les clients après des centaines d'euros lâché chez eux...comme quoi je n'ai pas répondu dans les délais de garantie (modifié)
C'était avec un suivi mais sans contre signature...j'y ai bien pensé! La prochaine fois je roulerai avec ma voiture dessus; c'est pas mon genre mais pas le choix! (modifié)
L'option PayPal pour les frais de retour est-elle activée sur ton compte ? (modifié)
Banggood ne répond plus à mes mails après menace d'en parler ici et sur d'autres forums partenaire français... (modifié)
En gros j'ai compris que c'est compliqué de retourner un produit chez BANGOOD ?!
et les frais de retours pour la Chine doivent couter un max?
Paypal ne couvre que jusqu'à 30 euros (modifié)