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CDISCOUNT comment faire valoir ses droit? porter plainte? avoir une réponse effective?

Posté par mianiy le 11/02/2016 à 14h13

CDISCOUNT comment faire valoir ses droit? porter plainte? avoir une réponse effective?

Le 11/02/2016 à 14h13

Le 11/02/2016 à 14h14

Bonjour,

Vous vous souvenez surement de l'offre jusqu'à 200% remboursés en 2 bon d'achat de septembre 2015!

Alors ce que je vais vous raconter vous paraîtra incroyable;

- après 3 ou 4 mois de négociations j'obtiens un des 2 bon d'achat et la confirmation par téléphone d'un second qui arrivera d'ici un mois.
- un mois et demi après: rien du tout

J'ai alors appelé le service client: réponse "attendez 72h et le bon sera mis en place" RÉSULTAT: rien après 5 jours
Rappel du service client: " je remonte l'information" RÉSULTAT: rien après plus d'un mois
Rappel du service client: "c'est pas normal! je remonte l'information" RÉSULTAT; rien après plus d'un mois

J'ai depuis appelé le service client au moins 7 ou 8 fois!! :'(

Je fatigue et j'aimerais pouvoir bénéficier honnêtement de l'offre vendu par CDiscount, j'ai l'impression de subir une escroquerie et qu'on se moque de moi à chaque fois.

Je sais que Cdiscount jouis d'une mauvaise réputation, je suppose que nombre d'entre vous ont du en avoir l'expérience: où puis je leur envoyer un courrier avec accusé de réception, comment faire pour avoir mon dû? la seule erreur que j'ai fait c'est de leur faire confiance! :(

Je compte sur vous! Merci de votre aide.

9 commentaires

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cedric150

Le 11/02/2016 à 14h17

#1 Signaler
Salut

Tu es passé par le forum la fourmilière ?

Ça peut sûrement débloquer..
tototo123

Le 11/02/2016 à 14h20 (Modifié le 11/02/2016 à 14h21)

#2 Signaler
https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Tu expliques ton problème ici clairement avec toutes les infos nécessaires et tout va s'arranger.
mianiy

Le 11/02/2016 à 14h24

#3 Signaler
Salut

Tu es passé par le forum la fourmilière ?

Ça peut sûrement débloquer..
https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Tu expliques ton problème ici clairement avec toutes les infos nécessaires et tout va s'arranger.

Oui il y'a plusieurs mois déjà mais rien de neuf; je vais réessayer une nouvelle fois mais si le service client se moque de moi, le forum le fera aussi à priori.
sha

Le 11/02/2016 à 14h29

#4 Signaler
Salut

Tu es passé par le forum la fourmilière ?

Ça peut sûrement débloquer..
https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Tu expliques ton problème ici clairement avec toutes les infos nécessaires et tout va s'arranger.

Oui il y'a plusieurs mois déjà mais rien de neuf; je vais réessayer une nouvelle fois mais si le service client se moque de moi, le forum le fera aussi à priori.

salut ,l'avantage du forum , c'est que c'est un affichage public , ça a plus de conséquences sur leur image que de te faire remballer en privé par téléphone ;)
Ludo22230

Le 11/02/2016 à 14h31 (Modifié le 11/02/2016 à 14h32)

#5 Signaler
Je t'ai envoyé un numéro de tel en mp qui est très efficace (service client en france en 05)! ;)
mianiy

Le 11/02/2016 à 15h00

#6 Signaler
Je t'ai envoyé un numéro de tel en mp qui est très efficace (service client en france en 05)! ;)
merci j'essaierai :)
Bizbiz

Le 11/02/2016 à 15h37

#7 Signaler
Tu as raison, Cdiscount se fout de ses clients. C'est la dernière fois que je commande à un vendeur tiers sur ce site.
J'ai fais le malheur de commander un miroir chez le vendeur tiers de Cdiscount Flybirds. J'ai reçu trois semaines plus tard un miroir qui n'avait rien à voir avec ma commande et j'ai contacté le vendeur pour un remboursement. Il me réclame de lui renvoyer le miroir avant d'être remboursé. Sauf qu'il faudrait renvoyer le produit... en Chine, et à mes frais alors que c'est lui qui s'est trompé comme je lui ai démontré avec une photo. Rien que le coût de renvoi en Chine couterait quasiment le prix du miroir (21 euros)
J'appelle Cdiscount, et là on me dit qu'ils sont au courant et qu'ils ont signalé le problème au "service litige" qui ne m'a jamais encore contacté depuis 3 semaines. Je sais ce qui me reste à faire, car Cdiscount n'est pas capable d'obliger ses vendeurs tiers à respecter un minimum ses clients.
Orsa

Le 14/02/2016 à 7h39 (Modifié le 14/02/2016 à 7h42)

#8 Signaler
Création d'un dossier qui rassemble toutes les démarches que tu as entreprises.
Mise en demeure avec date d'exécution maximale attendue raisonnable + dépôt de plainte auprès du juge de proximité si rien n'est fait passé ce délai et si la somme en jeu est inférieure à 4000Euros (sinon Tribunal d'Instance).
Sachant qu'avec CDiscount, il faudra aller jusqu'au bout car ils n'auront rien à branler de ta mise en demeure.
Bon courage

Exemple ici: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-garantie-legale-conformite-t179444.html
lt_deb

Le 14/02/2016 à 9h49

#9 Signaler
Envoie un mail expliquant ton problème à la DGCCRF du département ou il y a le siège social de cdiscount.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

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