Yves Rocher facture a payer 3 mois plus tard !

Posté par Saito le 16/12/2014 à 12h26

Yves Rocher facture a payer 3 mois plus tard !

Le 16/12/2014 à 12h26

Salut,

https://www.dealabs.com/bons-plans/votre-premier-produit-ajout-au-panier-offert-/83286?page=16

donc il y'a 3 mois j'ai fais ce deal, j'ai payé 8€ + cadeau gratuit etc.. et aujourd'hui je recois une facture de Yves Rocher comme quoi je dois payer 57€ ! Je ne comprend pas comment c'est possible

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 16/12/2014 à 12h28

#1 Signaler
C'est surement une erreur, contacte les ;)
Saito

Le 16/12/2014 à 12h33

#2 Signaler
Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les cadeaux offert, je me suis dit que c'etait une belle offre !
j'attend leur réponse, je me demande si c'est arrivé qu'a moi
fanfa2001

Le 16/12/2014 à 19h59

#3 Signaler
Je l'ai est contacté, deja que je n'etais pas trés emballé par les cadeaux offert, je me suis dit que c'etait une belle offre !
Je les ai contacté
Mr_Deal

Le 16/12/2014 à 20h05

#4 Signaler
Je les ai contacté

Testlol

Le 16/12/2014 à 20h10

#5 Signaler
Je les ai contacté

é bah je vé lui doné du file a retorde mwa, sa va pa étre tré gay :D
Mr_Deal

Le 16/12/2014 à 20h14

#6 Signaler
sinon plus sérieusement, pour revenir au sujet, je te conseil de bloquer le prélèvement s'il a lieu !
Rafidi

Le 17/12/2014 à 0h53

#7 Signaler
Je les ai contacté

En l'espèce, n'y a-t-il pas accord du participe passé ? ^^
Testlol

Le 17/12/2014 à 1h25 (Modifié le 17/12/2014 à 1h25)

#8 Signaler
Met un message dans l'ancien deal pour voir si des personnes sont dans le même cas.
MayaAngelou

Le 17/12/2014 à 16h47

#9 Signaler
Tu dis qu" t'as reçu une facture 3 mois après, or le deal date de moins d'1 mois et 1/2.
Tu as pris l'option paiement dans 3 mois ou bien c'est une facture supplémentaire ?
Quand t'as passé commende tu as bien regardé le prix total avant de valider ? Surtout si tu as utilisé igraal.
Dalloway

Le 17/12/2014 à 16h56

#10 Signaler
Je les ai contacté

Quitte à corriger les fautes des autres, autant le faire correctement: "je les ai contactés"

Saito

Le 17/12/2014 à 21h17

#11 Signaler
alors cetait un deal pareil que celui la, avec un cadeau offert donc, le total etait de 8€, il doit s'agir d'une erreur de leur part, ils ont contacté le service concerné j'attend leur réponse ^^
pleuh

Le 22/12/2014 à 19h08 (Modifié le 22/12/2014 à 19h16)

#12 Signaler
Dans le même cas que toi.

J'ai profité d'un deal me permettant d'avoir 50€ d'économie sur la commande et là, ils essayent de récupérer l'argent...

EDIT: je viens de les avoir au téléphone. J'ai insisté en lui expliquant bien que sur mon mail de récapitulatif, le montant était celui que j'ai payé initialement et pas celui qu'ils me demandent. Elle a rapidement compris que c'était une offre qui avait provoqué ce bug (je pense que je suis pas le premier à râler). Du coup, la conseillère m'a annulée la facture demandée et dit de ne plus tenir compte du courrier reçu.

Conclusion: passez un coup de fil à leur service client ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.