Achat mcro-casque pour visio conférence

13
15 mars 2023
Bonjour,

Je travail à distance depuis peu depuis Slack/Discord.

Pour l'instant j'ai mes Galaxy Buds Pro qui me permettent de communiquer. C'est nickel niveau son. Micro je ne serai dire. En revanche, je dois les recharger 2 fois sur une session de 8h. Donc je souhaite m'acheter un micro casque, de préférence bluetooth pas cher. Et surtout des avis. J'ai pas envie de prendre n'importe quoi. Me faut un son correct dans les oreilles et un bon micro. Ça pourrait éventuellement servir à a du streaming de jeu mais que très occasionnellement.

Des idées ? Merci.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    glassman
    Jabra ou Sennheiser.
  2. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Sans critère de budget, je dirais jabra.
    Ils ont d'excellent casque. La qualité sonore est incroyable.
    Avatar de Titjy
    Titjy Auteur(e)
    Pas plus de 200€. Idéalement moins de 150€.
  3. Avatar de vanpelt
    vanpelt
    Oublie le Bluetooth
    T'as un pack reconditionné comme neuf chez Beyerdynamic à un peu plus de 200€.

    Avec ça tu as du matériel pro, son de qualité, confortable et construction solide qui tiendra toute la vie,

    Pour 215€
    T'es paré pour les conférences, l'enregistrement, le streaming, les jeux, les films, la musique, le montage...

    europe.beyerdynamic.com/cre…tml

    40075060-NedEu.jpg (modifié)
    Avatar de Titjy
    Titjy Auteur(e)
    Pour de la musique ça doit être bien. En visio conférence ça doit pas être la meilleure solution de part son poids et son esthétique imposante. Dommage car il en retour de bons avis.
  4. Avatar de vinvin4438
    vinvin4438
    Salut,
    Je ne connais pas tes conditions de télétravail (seul dans une pièce ou au milieu de pas mal de bruit), mais depuis 2 ans que je bosse en visio 80% du temps, j'ai investi dans une pieuvre Jabra 410 (la 510 fait bluetooth). Le fait de ne plus avoir de casque sur la tête toute la journée m'a pas mal soulagé, alors qu'à la base je cherchais comme toi un bon casque/micro.
    Si la demande initiale tient toujours, je suis en phase avec @cyril5689 & @LaJague , Jabra marque bien reconnue
    Avatar de Titjy
    Titjy Auteur(e)
    Le modèle que tu proposes est sympas pour une conversation en écoute groupée. Etant seul dans la pièce j'y vois pas d'intérêt. De plus c'est pas pratique de se déplacer avec ça dans la maison tout en gardant la communication comme pour un casque.
  5. Avatar de Titjy
    Titjy Auteur(e)
    J'ai pas encore fixé mon choix. C'est pas simple donc je reste à affut de toutes les propositions.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires