Achat via vendeur tiers sur Amazon, deal refusé

29 septembre 2023
Hello à tous, j'ai acheté une LG G2 ce matin via ce vendeur Amazon : amazon.fr/LG-…h=1


Sauf que quand j'essaye de poster le deal sur dealabs, ça me le refuse car le vendeur est banni. D'où peut venir ce ban? Vous pensez que ça craint et je devrais annuler ma commande?!

Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

36 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    C'est parce-que la boutique a été piratée. Ça se voit à des kilometres.
    Vous ne risquez rien tant que vous ne payez pas en dehors du système amazon.
    Mais vous êtes 100% sur de ne rien recevoir et de perdre votre temps.
    Avatar de Chatlopard
    Si ce n est que du temp..pas grave.Au pire on demande à amazone de nous livrer une G2cau prix indiqué pour dédommagement.


    En tout cas si ça passe....très très belle affaire.Vivement la semaine prochaine
  2. Avatar de Thmslc
    Commandée le 29 aussi, quelqu'un a eu une info depuis ?
    La boutique a effectivement l'air bizarre mais les prix ne sont pas non plus impossibles (notamment pour leurs PS5 qui viennent de Pologne, il y a peut-être une explication de ce côté)
    La page de la TV indique qu'il y a eu + de 200 commandes ce mois, donc sur cette offre. Amazon laisserai l'opportunité à un vendeur de provoquer un litige à plusieurs centaines de millier d'euro ? Surtout aussi facilement... (On se rassure comme on peut )
    Avatar de OlDirtyTowel
    Auteur(e)
    Ils s'en foutent Amazon ils brassent tellement que 200k c'est une miette pour eux
  3. Avatar de Julien_BraultRX2
    La boutique est enfin fermée…. Au même moment, le faux revendeur m’a envoyé un mail m’informant que le paiement était bloqué… mais le debile (je ne vois pas d’autres mots pour le qualifier) m’a envoyé son RIB pour que je le paye…
    Bah non, je crois que je vais passer mon tour.
    Avatar de Thibs1334
    Exact la même pour moi (pour l'achat d'un four siemens) - j'ai quand même eu le doute et j'ai contacté le chat Amazon qui m'a confirmé que c'était une arnaque je n'étais pas au courant de cette technique...
  4. Avatar de J.Oldman
    Pas mieux que cyril5689, il a tout dit Si vous pouvez encore annuler votre commande, faites le, ce sera plus rapide.
  5. Avatar de Chatlopard
    Salut plusieurs personnes disent que c'est une arnaque...

    j ai tente on verra bien..

    Amazonm assure qu il bosse régulièrement avec ce vendeur et que jamais ils n accepterai un vendeur encore sur leur site.

    Un remboursement est prevu au cas où je ne reçois pas le televiseur ou si est défectueux.

    J avoue je serre les fasses depuis ce matin... (modifié)
    Avatar de OlDirtyTowel
    Auteur(e)
    bp mc?

    Ouais bah écoute j'ai tenté aussi on verra bien alors...
  6. Avatar de Burma
    Surtout qu'aldeea vends des poignées de porte et autres quincailleries et donc pour Amazon l'entreprise allemande existe vraiment.
    amazon.fr/Ald…h=1 (modifié)
  7. Avatar de Danyl
    Je n'ai qu'une seule chose à dire :
  8. Avatar de ismaben10
    Bonjour,
    J’ai commandé une philips lattego 5400 a 400 euros chez le meme vendeur et ça me paraissait bizarre. J’ai annulé ma commande, j’espère qu’Amazon va me rembourser
    Avatar de Julien_BraultRX2
    Tout pareil et j’ai annulé cet après midi… j’ai envoyé un mail en allemand à l’adresse mail du revendeur et voici ce qu’il vient de me répondre:
    « Le compte a été bloqué, veuillez ne rien acheter. ».(merci Google traduction)
    Ce que je trouve dingue c’est que la boutique Amazon soit toujours ouverte.
  9. Avatar de Julien_BraultRX2
    Nouveau message du revendeur :
    « Amazon et la police s'en prennent au hacker. »
    Donc clairement, je vous invite tous à annuler votre commande.

    Ce qui est dingue, c’est Amazon ne ferme pas la boutique alors qu’une plainte semble avoir été déposé par le revendeur.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires