Ventes flash Amazon "Exclusives Prime" : 11 & 12 octobre 2022

26 septembre 2022
Amazon vient d'annoncer le retour des Prime Days pour le 11 & 12 octobre 2022, information d'abord visible sur le site US elle a ensuite été également partagée sur le site français

L'événement débute le 11 octobre à 00h01 et se poursuit jusqu'au 12 octobre à 00h00 dans 15 pays : Autriche, Canada, Chine, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis.

Ce nouvel événement de 48 heures donne aux membres Prime un accès anticipé exclusif aux offres de Noël, notamment sur des marques incontournables comme New Balance, et les prix les plus bas de l'année sur certains produits de marques comme Caudalie, Murad et Philips.

2413614_1.jpg


  • Vous n'êtes pas membre du programme Amazon Prime ? Vous pouvez souscrire, sans engagement, à Amazon Prime de manière mensuelle pour 6.99€ / mois. Si vous n'avez jamais bénéficié de l'offre de bienvenue, vous pouvez bénéficier des 30 premiers jours de manière gratuite (attention à la souscription choisie)

Quelles offres pouvons nous attendre pour ce nouvel évènement d'Amazon ? En regardant les précédents deals partagés lors des Prime Days de Juillet, voici quelques groupes qui pourront vous aider :



N'oubliez pas de télécharger l'application Dealabs sur Android ou sur iOS. Une fois l'application téléchargée, vous pourrez ensuite créer des alertes sur des produits que recherchez.

2413614_1.jpg
Vous pouvez créer une alerte à l'aide de ce lien, quand un deal correspondra à vos critères, vous recevrez une notification (si vous acceptez les notifications et que vous êtes connecté).

Bien évidemment, vous pouvez ajouter, supprimer, mettre à jour vos alertes actuelles

19738191951664370398.jpg




Comment trouver les meilleurs deals en utilisant Dealabs ?

Toutes les meilleures offres durant ces Exclusives Prime se trouvent sur le site et sur l'application. Vous pouvez notamment retrouver une compilation des meilleures offres sur la page d'accueil du site, avec plusieurs catégories qui y sont présentées.

Que représente les différents onglets "A la une" / "Hot" / "Nouveaux" ?

  • A la une : Un algorithme sélectionne pour vous les meilleures offres selon vos envies et vos recherches.

  • Hot : Tous les deals qui passent les 100° après les votes de la communauté se retrouvent automatiquement dans cet onglet.

  • Nouveaux : Tous les deals qui viennent juste d'être relayés sont accessibles via cette page; vous pouvez y retrouver de très bons deals comme des deals qui ne sont pas nécessairement intéressant pour tout le monde.

Vous pouvez également naviguer à travers des groupes dédiés à des marques ou à un type d'objet précis.

Autre fonctionnalité, les coups de cœur, il s'agit d'une newsletter quotidienne avec des deals (Très, hot, WTF, ...) sélectionnés par notre équipe Marketing.

2413614_1.jpg

Nos conseils pour cet évènement :

  • Planifiez vos achats, en ayant une idée précise de ce dont vous avez besoin avant l'évènement (anticipez vos achats : Noël, anniversaire, ...) vous économiserez de l'argent avec une liste plutôt que de craquer sur des produits dont l'utilité sera discutable.

  • Soyez présents dès minuit le 11 octobre 2022, en effet il est possible que certaines grosses promotions soient disponibles avec une quantité limitée et que celles-ci ne soient plus disponible au petit matin.

  • Utilisez Dealabs, les meilleures offres sont relayées très rapidement sur la plateforme, ajoutez la page Amazon à vos favoris et consultez cette dernière lors de l'évènement Amazon.

  • Vous n'êtes pas membre du programme Amazon Prime ? Vous pouvez souscrire, sans engagement, à Amazon Prime de manière mensuelle pour 6.99€ / mois. Si vous n'avez jamais bénéficié de l'offre de bienvenue, vous pouvez bénéficier des 30 premiers jours de manière gratuite (attention à la souscription choisie)



Quelques liens importants pour cet évènement :

Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Smoosies
    Les dernières journées j'ai pas souvenir de grandes promotion. Hâte de voir celles-ci. (modifié)
    Avatar de FelixtheCat
    Il y a eu de très bons promos sur les objectifs photo que je cherchais, environ 25% remise sur le prix habituel (sur Amazon Espagne ; j'avais comparé les prix des Amazon Europe sur Keepa). (modifié)
  2. Avatar de Eagle69
    Moi j’aimerai qu’ils mettent en vente de l’essence sur Amazon
  3. Avatar de yeantbron
    Je peux rêver mais je croise les doigts pour un ipad pro m1...
  4. Avatar de lhd-chbb
    Du coup mon pc portable attendra jusqu’au 11 octobre
    Merci pour l’info.
    Avatar de ClemS
    Auteur(e)
    Avec plaisir
  5. Avatar de rynot
    Si vous avez des bon plan d'écran PC 27" pour de la bureautique en majorité et un tte petit peu de jeu je suis preneur : )
  6. Avatar de qmmxp
    mon abo se termine le 11 j'espere pouvoir en profiter un peu ^^
  7. Avatar de Liamegg
    Quelqu'un sait si les 20% sur les produits warehouse seront de la partie ?
    Avatar de bran93
    non 10% seulement
Avatar de
Marchands populaires