Avis fiabilité Ubaldi

6
30 janvier 2023
Bonjour, le site Ubaldi est il fiable ? Si pb avec une commande le service client est il efficace et joignable ?
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nosnahc
    J'viens de recevoir ma TV Philipps, ils m'ont arrrangé le payement pour que je puisse passer le 4x sans frais Paypal.
    Super service client !

    Edit : attention à la livraison, si tu acceptes un produit que tu découvres endomagé ensuite, ils ne remboursent pas. (modifié)
    Avatar de coin9
    Je suis d'accord, cela fait des années que j'achète chez eux. Site fiable avec des bons prix (en général) mais il faut faire attention au moment de la réception du colis. Bien ouvrir avant de signer les documents.
  2. Avatar de Metalic
    Bien efficace et joignable, des magasins physiques existent aussi. J'ai commandé plusieurs fois sans problème. J'ai recommandé à mon entourage qui n'ont eu aucun soucis même si certains on eu besoin du SAV.
    Avatar de clp
    Idem aucun soucis. Il ont intervenu pour un soucis sur mon lave-vaisselle, tout s'est bien passé.
  3. Avatar de Irchik
    Allez-y, c'est du sérieux ! Je préfère payer qqu5 euros de plus, s'il le faut, mais livraison, sav et même conseil par visioconférence avec vendeur, ils sont top! (modifié)
  4. Avatar de Irchik
    Attention par contre, leurs prix varient, et les codes promo disparaissent de temps en temps. Pour mon dernier achat (sommier tapissier en novembre dernier) j'ai chopé le code à minuit passé, dans la journée il n'apparaissait pas. Commandé la 'uit de jeudi au vendredi, livré mardi suivant (produit en stock, sinon délai variable). (modifié)
Avatar de
Marchands populaires