Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

AVIS PC +2000€

12
31 janvier 2023
Bonjour, après plusieurs semaine de réflexion j'ai enfin trouver un peu près tout les composants que j'aimerai pour mon nouveau futur PC attention que j'aimerai en BLANC principalement, voici les composant :
-Carte graphique RX 7900 XT
-Processeur ryzen 7 7700X ou 7900X
-32 GO DDR5 corsaire vengeance RGB blanc
-Boitier lian li 011 mini white OU lian li 011 dynamique evo white
-Alimentation corsair RM850 white
-Carte mère ASUS rog strix B650-A Gaming WIFI
-NZXT x63 RGB blanc 280mm
-ventilo lian li sl120
-Strimer rgb lian li
-NVME 2 TO
-SSD 2 TO
-HDD 4 TO
(Pour ce qui est de stockage j'ai pas vraiment choisi la marque je verrai au fur à mesure des offres)

Par contre la carte mère, la carte graphique et le stockage si ce n'est pas blanc c'est pas grave ça me gène pas.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Semaine dernière c'était 800€ et la 2000€ de budget

    Tu compte acheter a un moment ? Que c'est un grand écart sans même préciser l'usage
    Avatar de Metalic
    Ça coûte cher d'acheter , c'est gratos de demander.
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,
    J'ai loupé quelque chose où il n'y a aucune question ?

    En tout cas, c'est pas simple de donner un avis car il n'y a pas d'infos sur ce que tu souhaites en faire ni sur les prix approximatifs de chaque composants.
    Comme ça, à vue de nez, j'aurais plutôt tendance à partir sur une plateforme intel 13em GEN et une RTX4070Ti.
    C'est globalement un peu moins cher et un peu plus perf.
    Avatar de PingWin67
    Auteur(e)
    Salut oui c’est vrai j’ai pas trop précisé alors je pratique pas mal de montage vidéo et photo et je joue aussi à beaucoup de jeux donc j’aimerai bien que ça répondre à ces deux cas pour les jeux vidéo là actuellement je suis encore sûr du 165hz en 1080p mais pourquoi pas un jour m’acheter un écran 4K après je pense que cette configue tourne les jeux auquel je joue large en 4k (apex, valorant, cs, RL) voilà un peu près

    Après ce que j’aimerai bien c’est être bien pour vraiment de bonne année à suivre (modifié)
Marchands populaires