avis sur échange de bon d'achat

8
15 décembre 2021
Yo la team.
J'ai 2 bon d'achat Fnac/darty de 250€ chacun à utiliser avant le 22.12.2021 (de ma carte cadeau.com).
J'ai rien envie d'acheter cete année, ce ma gave.
J'ai contacté aussi bien Darty que macartecadeau qui se lavent les mains en me disant vous avez encore qq jours à dépenser sinon c'est perdu (covid ou pas).
Vous me conseillez quoi ?
Vous savez ou je peux vendre ca ou échanger (par exemple j'ai besoin plutot de carte cadeau décathlon).
Si jachete un tel à 500€ dans un darty avec ces cartes, je peux les rendre le lendemain dans un autre darty et me faire rebourser ou bien avoir un avoir qui durera plus longtemps ?
Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Les produits Apple ou une PlayStation étant ce qui décote le moins pour de la revente de main à main ensuite.
  2. Avatar de fanfa2001
    Il y a des sites qui rachètent/échangent des cartes cadeaux, moins cher que leur valeur, évidement.
  3. Avatar de The_END


    Darty et Fnac : achat avec cartes cadeau => remboursement en cartes cadeau.
    Une solution : acheter un truc et le revendre
  4. Avatar de Katon93
    Auteur(e)
    Merci les gars.
    A votre avis j'achete une console de jeu je peux la rendre la lendemain dans un autre darty et qu'ils me remboursent ?
  5. Avatar de sanbenedetto
    Non, ils te feront un avoir valable chez eux uniquement. Tu es remboursé par le même mode de paiement avec lequel tu as payé.
  6. Avatar de Katon93
    Auteur(e)
    sanbenedetto15/12/2021 11:04

    Non, ils te feront un avoir valable chez eux uniquement. Tu es remboursé …Non, ils te feront un avoir valable chez eux uniquement. Tu es remboursé par le même mode de paiement avec lequel tu as payé.


    moi ca me va, mais l'avoir est utilisable copmbien de temps tu sais ?
  7. Avatar de soanx
    Ma soeur a déjà fait ça chez la Fnac. D'après elle, l'avoir est valable 2 ou 3 mois, elle se souvient plus exactement, à vérifier avec le magasin.
  8. Avatar de ElmaGeddon
    Tu ne peux pas acheter de cartes cadeaux avec des chèques cadeaux ou des e-carte cadeaux ce que je te conseille de faire c'est d'acheter un produit random dans le magasin de la valeur de ton bon style disque dur ou casque... Un produit technique quoi et ensuite d'aller au sav te le faire rembourser. Comme tu as payer en bon ils devront te remboursé en carte avoir ou carte cadeau fnac/darty mais au moins elle sera valable 1an à partir du remboursement
Avatar de
Discussions
Marchands populaires