Avis Vélo elliptique EL540 Blanc auto-alimenté et connecté DOMYOS

3 juillet 2023
Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaiterai avoir des avis concernant ce vélo elliptique ! En sachant qu'il y a une offre de lancement à 100€ de moins comparé à la version "noir" du vélo.

decathlon.fr/p/v…BwE

Merci d'avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Ririwin
    il est top
  2. Avatar de Galérien2000
    J'en cherche un pour ma femme et moi meme et j'ai gardé 2 critères majeurs pour le choix :
    Là où tu mets les pieds doit être loin de la roue parce que sinon tu feras des mouvements verticaux plus importants que les mouvements horizontaux et tu auras une sensation de sauter sur place désagréable..
    Sinon le fait que c'est stable même quand tu y mets toute ton énergie, car si ça bouge quand tu vas à fond, ça va être désagréable.

    Pour le coup, celui-ci que tu proposes.. j'ai l'impression qu'il est compact et du coup tu n'auras pas trop l'impression de courir (c'est le but), comme j'ai expliqué plus haut.

    Je te conseille d'aller sur un qui soit plus grand, avec l'endroit de la rotation le plus loin possible de la roue, qui permettra d'être sur la zone la plus étroite de l'angle qui part du coin sans roue et le max et min au niveau de la roue...

    Désolé si ce n'est pas très clair, et perso je n'ai pas encore trouvé un modèle de ce genre avec bon rapport qualité prix. (modifié)
Marchands populaires