Avis YouPrice

10
10 juillet 2022
Bonjour, Y a-t-il des abonnés YouPrice (Orange) ici ? Si oui possible d’avoir votre avis concernant la qualité du réseau Orange comparer a Sosh ect ?

Je suis chez RED depuis environ 4 ans et en ce moment c’est catastrophique le réseau 4G..

Merci d’avance et bon dimanche
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaximeMeni
    MaximeMeni
    Chez RED aussi, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à n'en plus pouvoir de leur débit 4G ^^ Je viens d'ailleurs de faire une demande de portabilité chez Youprice. (modifié)
  2. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Beaucoup trop récent pour avoir un retour. Le plus simple est de tester par toi même
  3. Avatar de Franck_Sadia
    Franck_Sadia
    C'est exactement la même chose, Sosh, Youprice, utilisent les infrastructures du réseau Orange. Donc vous avez la qualité du réseau Orange. Couverture, débit ...
  4. Avatar de Benji_Breysse
    Benji_Breysse
    37547366-q6Exb.jpgpremier test de débit en 5G avec mon iphone 12 pro max
  5. Avatar de Amok_60
    Amok_60
    Bonsoir,
    Quels sont vos retours depuis que vous êtes passez sur YouPrice ?
    Merci
  6. Avatar de Cedrick_Martin
    Cedrick_Martin
    Je souhaite également changer mais pour rester chez Orange pour faire des économies.
    Pouvez-vous nous donner vos retour ?
  7. Avatar de Benji_Breysse
    Benji_Breysse
    Bonjour à tous, voila j'étais chez youprice de juillet à novembre, après je suis parti chez free mobile mais je souhaite revenir chez youprice avec portabilité mais ils me disent "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro 07xxxxxxxx", un message d'erreur, avez-vous une idée svp ?
    Merci et bonne journée. (modifié)
  8. Avatar de Benji_Breysse
    Benji_Breysse
    Bonjour à tous, voila j'étais chez youprice de juillet à novembre, après je suis parti chez free mobile mais je souhaite revenir chez youprice avec portabilité mais ils me disent "Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur mon numéro ", un message d'erreur, avez-vous une idée svp ?
    Merci et bonne journée. (modifié)
  9. Avatar de sam.lacgyer
    sam.lacgyer
    Un mois après ma souscription, mon forfait est vendu au même prix avec deux fois plus de gigas. Je demande à bénéficier de cette nouvelle offre mais je me suis heurté à un refus catégorique. Je déconseille formellement ce nouvel opérateur !!!
  10. Avatar de sam.lacgyer
    sam.lacgyer
    Le pire opérateur que j’ai connu: cela fait plus d’un mois que le service client est censé me contacter. À chaque fois que je relance la gestionnaire, elle fait semblant de traiter mon dossier mais en réalité elle ne fait rien. Je n’ai jamais connu cela avec mes précédents opérateurs. Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, allez voir ailleurs. Je déconseille formellement ce nouvel opérateur !!!
Avatar de