Carte graphique

11
17 mars 2023
Bonjour les cg dans les pc portables sont inferieures aux CG de tour je crois mais dans quelle proportion.?
une 3700 TGP 140w par ex corresponds a quoi?
et pourquuoi on ne voit jamais de cg AMD dans les portables?

psd: pas de debat comme quoi c'est pas evolutif d'ailleurs la cg dans ma tour rst pas evilutive car les cartes sont tellement grosses que je serai incapable d'en changer.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Les benchmarks sont là pour sa

    40098270-rJ4t5.jpg

    Ah bon t'a pas du chercher beaucoup alors
    dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-msi-alpha-15-b5eek-049fr-2513754

    en quoi la taille de la CG la rend pas évolutif
    Tu prend , tu débranché , tu rebranche 10minutes , qu'elle fasse 20cm ou 35cm c'est la même opération

    A part si tu parle d'un pc oem (modifié)
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    k'ai une tour mais je saurau pas remetrtre une autre cg (modifié)
  2. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello,
    Pour essayer de revenir au centre du sujet.
    Plus une carte graphique consomme plus elle est puissante en général.
    Plus une carte graphique consomme plus elle chauffe.
    Sur une PC portable l'évacuation de la chaleur est compliqué à gérer donc on envoi pas le maximum de jus a une carte graphique. Sur certains portable une certaine autonomie va être recherchée donc la encore tu limite la conso (mais à partir du moment où on met une CG dans un portable ca devient plus un "transportable").

    Maintenant, pourquoi on ne voit pas ou très peu d'AMD...parcequ'en CG pour portable ils sont actuellement mauvais, le ratio consomation/puissance est bien en dessous d'NVIDIA.
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    merci donc tous les deals sur les potables gamer ne sont pas si bien que cela?
    mais les pc monté cela vient d'allemagne donc ca craint un peu si on s'y connait pas.
    Si j'achete un portable je le deplacerai pas
Discussions
Marchands populaires