Carte KDO Netflix Turc

26 juillet 2023
Bonjour à tous !
Nouvel acquéreur d’un compte Netflix Truc, j’ai bataillé durant quelques jours afin de pouvoir y inscrire un CB, j’ai belle et bien réussi à faire cela avec CRYPTO.COM seul bémol, le numéro de téléphone… Je suis en effet passé par SMS Activate mais malgré plusieurs tentatives avec divers numéros, je ne reçois jamais de SMS ou alors une erreur apparaît me demandant de réessayer.
Résigné, j’en suis donc venu à alimenter mon compte via carte cadeau Netflix Turc pour cela je suis aller au plus simple et me suis dirigé vers Eneba ou G2A et j’ai donc payé 4 euros pour 100TL (Soit 1 mois pour l’abonnement Standard 2 écrans).
J’ai aussi voulu effectuer un achat via un certain site turc avec un tuto facilement trouvable sur Dealabs mais pareil au moment de payer une erreur…
Je viens donc vers vous afin de savoir où vous vous procurer des cartes cadeaux puis si vous vous avez réussi à rentrer une cb avec numéro de téléphone sur Netflix ?
Je tiens également à préciser qu’en parallèle j’ai tenté l’ouverture d’un compte Netflix en Égypte mais que cela à donner lieu à la même erreur que sur la Turquie …
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    y a déjà plein de topics sur le sujet et un topic principal où tu trouveras surement la réponse à tes questions.
    Avatar de MaksymTorag
    MaksymTorag Auteur(e)
    Oui merci mais justement aucunes solutions proposées ne fonctionne d’où le fait que je me dirige ici 👌
Marchands populaires