Casque gaming

12
30 janvier 2023
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque gaming pour PC et PS4 respectant les critères suivants :
- Confort
- Qualité sonore et microphone
- Solide/durable
- Bluetooth et chargement et utilisation en même temps (au cas où casque déchargé)
- Isolation des bruits environnants
- Et il y a une sensation que j'aime pas sur les casques c'est quand on a l'impression que notre oreille est sourde

Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Geotraildark
    Quels casques tu as essayé et pas aimé ? Histoire de mieux t'orienter
    Avatar de Likapm
    Auteur(e)
    J'en ai pas beaucoup essayé mais à titre d'exemple j'ai détesté le JBL tune 710bt.
    À contrepartie j'ai pu tester quelques fois le JBL quantum 100 qui était pas mal mais j'ai encore du prix à mettre
  2. Avatar de Likapm
    Auteur(e)
    Une idée? Quelqu'un ?
  3. Avatar de Metalic
  4. Avatar de Kris75
    Le Sony Inzone H7 qui marche sans pb depuis environ 6 mois
    On a eu plusieurs SteelSeries Series 3 mais, comme junior est pas hyper soigneux, ils déconnent au bout d'un an ou deux (je sais pas si le pb vient de junior ou du casque)

    Les 2 sont confortables pour lui et moi et ne font pas mal à la tête
    Avatar de Likapm
    Auteur(e)
    Le sony inzone m'a l'air vraiment bien mais ça depasse m'a limite de 100euros
  5. Avatar de OverdoZeHD
    J'ai la même recherche que l'auteur, sauf que moi je porte des lunettes. Alors si des personnes en portent ont des conseils je suis preneur
    Avatar de Likapm
    Auteur(e)
    J'ai pris le Logitech g pro x à 60 e en neuf -20℅ de reduc automatique il est à 40€ sur Amazon. Apparamment l'un des meilleurs je te dirai
Avatar de
Marchands populaires