[résolu - lieu d'échange] Cherche âme charitable qui ne joue pas à Genshin Impact et ayant Prime Gaming

18 février 2023
RESOLU (merci 🙏)
Mais puisque Dealabs est un endroit plein de gens sympa, cet endroit peut devenir un lieu d'échange entre ceux qui veulent le planeur et ceux qui ont des codes (faites les échanges en mp pour éviter les vols de code)


Bonjour,

Hier a été annoncée par Genshin Impact un magnifique planeur pour les personnes possédant Prime Gaming et ayant utilisé 4 codes in-game proposés dans cet abonnement.
N'ayant pas cet abonnement, je n'en aurai pas l'utilité, je cherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer 4 codes (+ celui du planeur), disponible tous les 3 semaines, entre aujourd'hui et le 31 mai 2023

C'est juste un truc qui vous prendra 5min, sur une messagerie (genre Discord car jsp si il y a un mp sur Dealabs), je vous contacterai chaque fois qu'un code est dispo pour que vous me l'envoyez, rien de plus

Je sais ça peut paraître radin (si on est sur dealabs de toute façon... voila quoi ) mais ça permet a des gens qui ont l'abonnement sans en utiliser tout le contenu d'en faire profiter d'autres, de créer chez un inconnu un sentiment de bonheur incommensurable qui redonnera une once de couleur a cette Terre grise plein de gens déprimé et... Ok j'arrête, bref vous avez compris, en plus vous aurez mon respect intersidéral

Pour toutes les infos sur l'évent, cliquez-ici
(
Les dates d'expiration des codes (ceux de 1 a 4 sont déjà passées et ils n'avaient pas encore annoncé le planeur) :
-Le code d'échange du Pack #5 expire le 29 mars 2023 à 23 h 59 (UTC+8).
- Le code d'échange du Pack #6 expire le 19 avril 2023 à 23 h 59 (UTC+8).
- Le code d'échange du Pack #7 expire le 10 mai 2023 à 23 h 59 (UTC+8).
- Le code d'échange du Pack #8 expire le 31 mai 2023 à 23 h 59 (UTC+8). )
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Shiroyasha
    Shiroyasha
    Salut

    Je ne peux pas envoyer de mp donc je peux pas t'envoyer de mp, essaye de ton coté
  2. Avatar de Jackdemoniak
    Jackdemoniak
    QAQV6LYPJR7R cadeau
    Avatar de Raphaël_8
    Raphaël_8 Auteur(e)
    C'est bon merci, Shiroyasha va me les envoyer 🙏
Marchands populaires