Choix GPU 4K (ultra 60fps) sur TV 55''

18 juin 2023
Bonjour.

Pour ceux qui s'intéressent aux GPU. Vers quelle gamme pensez-vous qu'il est intéressant de se tourner (niveau prix/perf j'entends) avec l'arrivée des nouvelles CG qui feront chuter les prix.

Je commence à regarder pour une grosse config 4K ultra (60fps ça me va très bien, Ray tracing on) sur TV 55'' et les RTX 4070 ti, 4080 et 7900 XTX me font de l'oeil.

Je ne suis pas pressé (entre juillet et décembre) pour profiter de bonnes affaires. Merci si quelqu'un passe par ici 🙋‍♂️
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Salut,
    Sans vraiment mettre tout en ultra mais plutôt un mixte moyen-élevé car sur la plupart des jeux c'est pareil
    amazon.fr/XFX…_tl

    Si tu veux vraiment être tranquille
    amazon.de/-/e…_tl

    Dans tous les cas je ne trouve pas les placements intéressant pour les 4070 4070ti 4080 (modifié)
    Avatar de Gaetan327
    Auteur(e)
    AMD a les faveurs de beaucoup de monde sur le rapport prix/perf. Effectivement la 7900 XT ressort très souvent et devrait passer dans mon budget. Je crains que sur le Ray Tracing elle performe moins que les cartes Nvidia. Merci pour les infos. Et pour être le plus futur proof je vais me tourner vers une carte dans la gamme de prix 800-1000€
Marchands populaires