Coffre lit emma cassé avant même d'être utiliser

30 mai 2023
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma commande Emma vendredi 26/05, et avec mon épouse nous avons rassemblé le coffre entre hier et ce matin mardi 30/05. Au moment final, coffre fini, matelas sur le sommeiller, nous nous allongeons finalement sur notre lit qu'on vient de terminer, et boom, pied central cassé (voir photos)

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Qu'est ce que vous proposez que je fasse ? Les appeler pour la garantie ou le faire changer ou me rembourser et chercher ailleurs ?

Merci d'avance pour vos retours.
2561604_1.jpg2561604_1.jpg2561604_1.jpg
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    stef13
    Pas de pied intermédiaire
    A part contacter le service client …
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    Non pas de pied intermédiaire, même sur les images sur le site il n'existe pas
  2. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    faudrait voir les cgv d'emma mais en théorie il peuvent t'imposer la reprise/échange et pas le remboursement.
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    Je vois, mais vraiment la qualité est nulle là : on fait même pas bouger le lit et c'est déjà cassé, j'imagine pas qu'est ce qui peut passer pendant la nuit mdr.
    Je vais voir avec eux pour qu'ils puissent venir le chercher déjà, sachant que j'ai payé par PayPal, et je verrai aussi leurs conditions

    Merci pour la réactivité (modifié)
  3. Avatar de absolut
    absolut
    c'est le métal qui a plié ? la tige métallique entre les 2 sommiers ?
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    Oui effectivement

    Ça veut dire quelque chose ? (modifié)
  4. Avatar de Snake72
    Snake72
    Faut aller moins fort quand vous baptisez le lit .
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    En vrai, on l'a même pas baptisé
  5. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals
    Il n'y avait pas de support/pied à installer sur cette section ?
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    Non, rien de plus que ça
  6. Avatar de jean513
    jean513
    il faut respecter le poids maximal ...
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    C'est un lit king size et un coffre qui va avec, nous sommes deux personnes ( il est destiné à deux au moins ) et nos poids combinés ne dépasse pas 160kg la charge maximale est de 240 kg
  7. Avatar de guillaume.verche
    guillaume.verche
    Bonjour Mou_kap
    nous avons acheté le même lit, nous l avons reçu et monté, et avons eu exactement le même problème, la barre du milieu pliée des la 1ere nuit…
    Nous avons contacté Emma et ils vont nous renvoyer un colis avec les pièces du sommier pour remplacer.
    avez-vous reçu aussi une nouvelle barre et depuis est ce que votre lit est ok?
    nous espérons que cela vient d un défaut de la pièce et que cela n arrivera pas encore…
    merci pour votre retour
    Avatar de Mou_kap
    Mou_kap Auteur(e)
    Bonjour,

    Emma nous a renvoyé un colis entier du sommier pour remplacer le défectueux. Pour le moment RAS sur le deuxième. Je pense qu'il faut le laisser qlqs jours prendre la forme et le poids etc. Je ne sais pas pq ceci est arrivé, peut être un défaut de fabrication ou même parce que la barre centrale est seule à supporter le poids, il n'y a pas de barre perpendiculaire pour l'aider. C'est ma conclusion en tt cas.

    Mais ça fait un mois maintenant et normalement ça tient bien, je partagerai si jamais un souci arrive.
Avatar de
Marchands populaires