colis Aliexpress bloquer depuis le 24/1 ??

13
5 février 2022
Bonjour
Mon colis Aliexpress ne bouge plus depuis le 24/1
Quelqu'un a déjà eu le cas ??
d'habitude en 15 jours c est livré !!
Mon numéro de suivi se termine par BE étrange non ?
Pour la France c est FR
Merci de vos réponse 2308249_1.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de best_dealSoS
    Quand on est impatient, on ne commande pas sur AliExpress avec un vendeur en Chine, Singapour ou que sais-je!
    Délai tout à fait normal pour le posteur.
  2. Avatar de Darkmoon
    36241997-yf9Sv.jpg


    Disons que ce n'est pas alarmant. Produit cher ? Le numéro de suivi finissant en BE indique que le colis sera surement traité par Belgium Post avant d'arriver en France
  3. Avatar de dav.jrm
    Auteur(e)
    Darkmoon05/02/2022 10:08

    [Image] Disons que ce n'est pas alarmant. Produit cher ? Le numéro de …[Image] Disons que ce n'est pas alarmant. Produit cher ? Le numéro de suivi finissant en BE indique que le colis sera surement traité par Belgium Post avant d'arriver en France


    Bonjour Non valeur 5 euros
    J ai contacté Ali qui me dit de faire un litige
    Mais je peut pas tant que c est pas reçu
    J ai jamais eu les message de noter en anglais dans le suivi ,c est la première fois
  4. Avatar de Mocremi
    J'ai un petit colis en BE que j'ai commandé fin novembre.
    Il est resté bloqué à l'export pendant un mois. On dirait qu'il est venu jusqu'en France à pied, et je l'ai toujours pas reçu.
    36242141-g6KtD.jpg
  5. Avatar de dav.jrm
    Auteur(e)
    best_dealSoS05/02/2022 10:24

    Quand on est impatient, on ne commande pas sur AliExpress avec un vendeur …Quand on est impatient, on ne commande pas sur AliExpress avec un vendeur en Chine, Singapour ou que sais-je!Délai tout à fait normal pour le posteur.


    Pas vraiment non
    Je reçoit en 15 jours d habitude
  6. Avatar de elisabeth_fontai
    Essai de prendre contact avec le vendeur ,
    ça m'est arrivé une fois , le colis à été détruit .
  7. Avatar de dav.jrm
    Auteur(e)
    elisabeth_fontai05/02/2022 11:40

    Essai de prendre contact avec le vendeur , ça m'est arrivé une fois , le c …Essai de prendre contact avec le vendeur , ça m'est arrivé une fois , le colis à été détruit .


    Bonjour
    Déjà fait plusieurs fois
    Il répond pas les message sont toujours en non lu
    Alors qui se connecte souvent
  8. Avatar de Z-aon
    Pour l'instant il n'y a vraiment rien d'alarmant.
  9. Avatar de best_dealSoS
    dav.jrm05/02/2022 10:50

    Pas vraiment nonJe reçoit en 15 jours d habitude


    Cela dépend aussi du montant de ta commande.
    S'il est assez élevé, et avec des groupages d' articles tels que pratiqués par AliExpress depuis quelques mois (mais cela est fait en hub France), le délai est raccourci.
    Avec le transit par Liège, les délais sont plus longs.
  10. Avatar de Burma
    Il peut etre bloqué parce que le vendeur ne fournit pas ou ne peux fournir des documents demandés par la douane.
  11. Avatar de Camo
    a) Commande "Chine"
    b) ou commande "Entrepôt ES/PL/FR"
    C'est une vraie question pour la douane (b)! ?? Livraison DHL impossible...Le colis est peut être bloqué chez eux !
    ...
    Livraison et suivi : Entre les services Amazon, et ALi, yapafoto, le premier est bien plus sûr (le traçage Ali, c'est pas du tout au point) !
    ...
    Aliexpress, quand tout va bien, c'est Ok, sinon, si il y a un truc qui déraille : Galère assurée !
  12. Avatar de dav.jrm
    Auteur(e)
    Le vendeur m'a enfin répondu
    D après lui il y aurait un problème
    J ai bien raison de m inquiète quand même !!
  13. Avatar de Zamasu1
    J'ai 6 colis qui serait arrivés en France en fin Décembre et je n'ai rien au premier mars. (Bon je me suis fais remboursé car il faut pas déconné, mais peut-être que je les aurais un jour x)) Deux autres depuis début février. Je sais pas si il y a un blocage sur les colis de Chine, mais bon le temps d'attente est très long.
Avatar de
Marchands populaires