Commande en validation sur FNAC après achat via carte cadeau The Corner

11
29 avril 2023
Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé que la Fnac ne valide pas une commande que vous avez entièrement payé en carte cadeau en ligne?

J’ai commandé un Macbook 14 pouces d’une valeur de 2400€ via carte cadeau acheté sur The Corner Boursorama mais cela fait une semaine que ma commande est en attente de validation. Le service client me dit que le service fraude fait soit disant des vérifications alors que tout en règle et que je suis dans la limite de 3000€ par commande.

Je n’ai pas envie d’annuler encore car le remboursement se fait via chèque cadeau FNAC.com qui est seulement utilisable en ligne (la bonne blague) et j’ai peur d’avoir le même problème si je recommande avec ce remboursement.

Avez vous déjà eu ce genre d’expérience? Si, oui comment ça s’est passé.

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de iti
    Les bons d'achat générés sur Boursorama/The Corner sont utilisables immédiatement sur le site internet FNAC.com ?
    Avatar de fancynimrod
    Auteur(e)
    Oui, ils le sont mais certains mode de livraison ne sont pas disponible avec ce mode de paiement.
  2. Avatar de fancynimrod
    Auteur(e)
    Bon finalement après 3 semaines et plusieurs appels, ils vont bien voulu valider ma commande et j’ai été livré en point relai il y a deux jours.

    À garder en tête pour ceux qui passeront par là après. Si vous êtes pressés, sachez que les commandes d’un certain montant peuvent ne pas être validées rapidement avec les cartes cadeaux.
    Avatar de iti
    Oui, effectivement, ça me revient, c'est écrit en tout petit si je me souviens bien sur Boursorama/The Corner !! Avec les bons d'achat, on ne peut pas choisir la livraison express Click & Collect, ce qui prouve bien que la commande ne sera pas honorée dans l'immédiat, et que donc cela risque de prendre bcp de temps !!
  3. Avatar de Metalic
    Bonjour ,
    Moi j'ai eu le même problème mais sur une commande d'une tele TCL. Ils ont pris presque 3 semaines a valider le payement puis on m'a envoyé un mail pour me dire que elle n'etait plus en stock et qu'ils n'avaient pas de date pour la livraison. Comme toi , je ne voulais pas un cheque cadeau FNAC. Donc j'ai persisté en contactant le service client. 4 mois plus tard ma télé etait a la maison.
    Avatar de fancynimrod
    Auteur(e)
    Incroyable! Le plus drôle c’est qu’ils m’ont envoyé un mail (sans doute automatique) pour dire qu’ils n’ont pas de stock et que c’est la raison pour laquelle cela traîne. Le site internet semble bien montrer du stock.

    Je ne peux clairement pas attendre 4 mois dans mon cas. Je vais continuer de les harceler sur tous leurs réseaux sociaux.
    Merci pour ton commentaire
Avatar de
Marchands populaires