29 avril 2023
Bonjour,
Vous est-il déjà arrivé que la Fnac ne valide pas une commande que vous avez entièrement payé en carte cadeau en ligne?
J’ai commandé un Macbook 14 pouces d’une valeur de 2400€ via carte cadeau acheté sur The Corner Boursorama mais cela fait une semaine que ma commande est en attente de validation. Le service client me dit que le service fraude fait soit disant des vérifications alors que tout en règle et que je suis dans la limite de 3000€ par commande.
Je n’ai pas envie d’annuler encore car le remboursement se fait via chèque cadeau FNAC.com qui est seulement utilisable en ligne (la bonne blague) et j’ai peur d’avoir le même problème si je recommande avec ce remboursement.
Avez vous déjà eu ce genre d’expérience? Si, oui comment ça s’est passé.
Merci d’avance
Vous est-il déjà arrivé que la Fnac ne valide pas une commande que vous avez entièrement payé en carte cadeau en ligne?
J’ai commandé un Macbook 14 pouces d’une valeur de 2400€ via carte cadeau acheté sur The Corner Boursorama mais cela fait une semaine que ma commande est en attente de validation. Le service client me dit que le service fraude fait soit disant des vérifications alors que tout en règle et que je suis dans la limite de 3000€ par commande.
Je n’ai pas envie d’annuler encore car le remboursement se fait via chèque cadeau FNAC.com qui est seulement utilisable en ligne (la bonne blague) et j’ai peur d’avoir le même problème si je recommande avec ce remboursement.
Avez vous déjà eu ce genre d’expérience? Si, oui comment ça s’est passé.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parÀ garder en tête pour ceux qui passeront par là après. Si vous êtes pressés, sachez que les commandes d’un certain montant peuvent ne pas être validées rapidement avec les cartes cadeaux.
Moi j'ai eu le même problème mais sur une commande d'une tele TCL. Ils ont pris presque 3 semaines a valider le payement puis on m'a envoyé un mail pour me dire que elle n'etait plus en stock et qu'ils n'avaient pas de date pour la livraison. Comme toi , je ne voulais pas un cheque cadeau FNAC. Donc j'ai persisté en contactant le service client. 4 mois plus tard ma télé etait a la maison.
Je ne peux clairement pas attendre 4 mois dans mon cas. Je vais continuer de les harceler sur tous leurs réseaux sociaux.
Merci pour ton commentaire