Comment supprimer un deal ?

15
5 juillet 2020
J’en ai marre que tous mes deals gèlent donc j’aimerais savoir comment supprimer un deal qui gèle et que j’évite a beaucoup de monde de perdre du temps dans leur recherche et pour éviter que des personnes perdent du temps à dire que le deal n’est pas bon pour telle ou telle raison.
Je comprends que les gens trouvent qu’une réduction de 15€ sur 100 ne soit pas assez car 2 ou 3 mois avant le prix était inférieur.

Savez vous comment faire (sans déclarer son propre deal comme un spam ni dire qu’il est expiré car ce n’est pas le cas)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nøvembre
    Nøvembre
    Salut !
    Surtout ne te décourage pas, tes deals freezent ça arrive. Dis toi que les gens votent souvent sans regarder réellement les deals. Ils votent la marque.
    La chaleur attire la chaleur, le froid attire le froid. Certains meme s’ils ne connaissent pas le deal, vont suivre la majorité pour donner leur avis également et faire comme tout le monde. Ça leur fait des points aussi pour les badges...
    Pour moi, un deal froid conseille également les gens de ne pas se diriger vers celui-ci... tu participes donc à avertir la communauté

    Il serait intéressant d’avoir des badges « glacés » également ça rendrait la frustration des deals qui gèlent, moins grande ^^’ (modifié)
  2. Avatar de GeorgesPig
    GeorgesPig
    Salut !

    Moi je pense que tu es une belle personne et que tu devrais assumer ton deal jusqu'au bout !

    Peut-être que ce n'est pas un bon deal pour untel mais ça peut l'etre pour quelqu'un et puis ça l'est pour toi

    A part ça, je sais pas comment supprimer un deal.

    Des bisous !
  3. Avatar de onlybzh
    onlybzh
    Tout a fait d'accord avec vous.
    Quand tu postes des deals, certains vont tout faire pour montrer que ton deal est pas assez bien, ou bien te dire qu'il on eu une meilleure offre et te poster l'objet qu'il on eu moins chère mais sans avoir pris le temps de poster leur deals( ca ces les pires (mad))
  4. Avatar de Natito
    Natito
    Hello
    Tout d'abord, quand tu as une question sur le fonctionnement du site, c'est mieux de la poser directement à l'équipe. Tu obtiendras plus de réponses
    C'est faisable ici : dealabs.com/dis…154

    Sinon, pour en revenir directement à ta demande ; c'est impossible
    La seule façon de sup un deal est d'en faire la demande à l'équipe et le fait qu'il gèle n'est absolument pas une raison de suppression
    Il n'y a pas mort d'homme, rien de dramatique
    Peut-être que tes deals, même s'ils gèlent, plaisent à certains et que cela leur permet de trouver une promo sur ce qu'ils cherchent à cet instant précis (modifié)
  5. Avatar de supprimé342121
    Utilisateur anonyme
    Mes deals gèlent régulièrement, et ça ne m'empêche pas d'en créer même en sachant qu'ils risquent de geler
    Si même une seule personne estime avoir fait une bonne affaire ou appris quelque chose d'un commentaire, celà me suffit et m'encourage
  6. Avatar de freddo935
    freddo935
    Salut,
    +1 sur tout ce qui a été dit plus haut.
    Les deals qui gèlent ne sont pas une perte de temps et permettent aux gens de donner leur avis sur le produit, éventuellement de proposer un meilleur plan dans les commentaires et de se repérer par rapport à d'autres prix.
    Il m'est même arrivé de poster un deal juste pour avoir des avis avant de commander
    Prends toi pas la tête avec la température, le principal c'est de participer
  7. Avatar de Tretornx
    Tretornx
    Je partage ton sentiment.
    Un deal qui gèle sous prétexte que la promo a 3 mois. Ces mêmes personnes qui n’ont rien posté y a 3 mois alors puisque quand tu fais une recherche sur le site t’as rien. Donc bon mon deal a freez mais moi aussi vis à vis de cette commu
  8. Avatar de Nøvembre
    Nøvembre
    Joss3406/07/2020 07:14

    Ça inciterait certains à poster de mauvais deal pour avoir les badges


    Oui c’est sûr...
    mais c’est vrai que c’est frustrant... juste pour exemple les deals de Blizzard gèlent ou ne chauffent que très peu. Pourtant du -50% c’est intéressant. Les gens votent selon leurs attentes également et s’ils estiment que ça n’est pas suffisant ou qu’on ne leur donne pas assez, bim -1.

    Je peux comprendre la frustration de l’OP.
  9. Avatar de Joss34
    Joss34
    Nøvembre05/07/2020 23:25

    Il serait intéressant d’avoir des badges « glacés » également ça rendrait l …Il serait intéressant d’avoir des badges « glacés » également ça rendrait la frustration des deals qui gèlent, moins grande ^^’


    Ça inciterait certains à poster de mauvais deal pour avoir les badges
  10. Avatar de gauk
    gauk
    Bonsoir;
    Non désolé on ne peut pas supprimer de deals malheureusement....
  11. Avatar de J.Oldman
    J.Oldman
    Bonjour

    Tout a déjà été dit plus haut. Il ne faut pas prendre la température trop à cœur, ça arrive à tout le monde de geler (mon 1er deal a gelé). Mais ce n'est pas parce qu'un deal gèle qu'il n'intéressera personne, c'est juste un indicateur. Il n'est pas rare de voir en commentaire des personnes indiquant qu'ils ont commandé parce que ça reste le meilleur prix ou qu'ils ne comprennent pas le gel parce que ça reste un très bon plan.

    En revanche, nous ne supprimons pas les deals gelés comme l'a dit Natito car le site perdrait tout son sens. Le but est de faire un tri pour la communauté en fonction de la température. Si nous supprimons tous les deals gelés, le concept par en fumée ^^
  12. Avatar de Lepoulpe
    Lepoulpe
    Qui imagine le général de Gaulle dire j'en ai marre que tous mes deals gèlent donc j'aimerais supprimer mon deal ?
  13. Avatar de Noecariboux
    Noecariboux
    Il est possible de supprimer un deal si tu envoie une demande à dealabs il te demandera le motif
  14. Avatar de O_o_O
    O_o_O
    Salut,

    Il est possible de mettre fin à ton deal :

    Tu rentre dans ton deal, tu verras juste en bas du message de "à propos de ce deal" tu as un encart "édité par la modérations" et juste en bas du message --> EXPIRÉ (il restera visible pour les autres mais les messages de vote ne se feront plus.)

    voilà...
  15. Avatar de Litheas
    Litheas
    Je comprends tout à fait la question de l'auteur de ce poste.

    J'ai eu malencontreusement l'idée de faire un deal sur une carte graphique qui pour moi aurait dû bruler mais a plutôt gelée.

    Du coup maintenant Dealabs t'affiche ça partout, ils te référencent même sur Google avec ton deal foireux en premier résultat quand tu tapes ton pseudo. C'est sympa ça !

    Faudra revoir le principe de votes moutonneux, quant il y a au moins 20 votes froids, dans tous les cas ça plonge encore plus dans la gelée et impossible qu'un deal qui est à -100°C revienne à +100°C. Il y a une masse qui vote dans le même sens que tous les autres.

    Bref, si Dealabs peut virer ce référencement ça serait cool. Je suis étonné parce que après des centaines de réponses sur les forums, c'est après un seul deal que ça me référence !
Avatar de
Marchands populaires