Comparatif/avis croisières méditerranée

12 août 2022
Bonjour,

Avez vous déjà fait des croisières sur la méditerranée (d'après ce que je vois, ça serait entre costa et MSc depuis Marseille)?

Je cherche des avis sur ces 2 compagnies ( costa semble un peu plus cher) concernant la nourriture et surtout les activités des enfants de bas âge.

Après avoir regarder plusieurs avis, je trouve tout et son contraire donc difficile de me faire une idée.

Si vous avez tester récemment, je suis preneur de votre retour.
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Ma soeur passe toujours par MSC, très satisfaite a chaque fois à tous les niveaux.
    Elle surveille les promos et prend a Leclerc voyage, paiement en chèque vacances ANCV.
    Elle a déjà pris aussi directement sur le site MSC (modifié)
    Avatar de anth0o
    Auteur(e)
    Merci ! Elle y va avec des enfants ? Il y a de quoi s'occuper pour eux ? (modifié)
  2. Avatar de Le39bis
    Salut, j’ai fais les 2,
    Costa = + dans les activités extra
    MSC = meilleur environnement global

    Les îles grecques c’est le feu, pour les ados c’est le meilleur truc il y a des groupes tout les jours avec plein d’activité pour tout les âges, des piscine toboggan des petites soirées sympas et le buffet à volonté a toute heure :000
    Il y a aucun soucis si ils se baladent tout seul sur le bateau le soir il y a pleinnnn de personnel si ils sont perdus
Marchands populaires