Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Compte amazon bloqué

30 août 2022
Salut, j'ai mon compte amazon qui est bloqué, et aucun moyen de contact, j'voudrais savoir comment faire pour le débloquer, j'ai remplie toute les information confidentiel qu'ils m'ont demandé mais depuis toujours rien, après, à la fin de la page, j'ai envoyer un papier, mais c'était le mauvais justificatif.

Et maintenant j'ai ce message depuis 2 jours :

Plus d’informations sont requisesLes informations que vous avez fournies ont été examinées par Amazon, mais nous ne pouvons pas supprimer le blocage de votre compte pour le moment. Pour plus de détails, recherchez un e-mail ou un SMS d'Amazon décrivant les étapes suivantes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    et si tu envoies le bon justificatif ??
    Avatar de -Arman-
    -Arman-
    Normalement, une fois qu'ils ont prit leur décision, tu n'as pas vraiment le choix :/
    La seule solution, c'est de créer un autre compte avec d'autres infos: nom/prénom, téléphone, adresse, et cb
  2. Avatar de bonplann
    bonplann
    salut tu peux faire un retour ? m'ont promis aussi que tout rentrerais dans l'ordre , le temps passais et mon compte était toujours bloqué

    selon mon retour d'expérience les conseillers te disent ce que tu veux entendre, car ils savent que tu ne tomberas plus jamais sur eux si tu rapelle
    Avatar de Atsui
    Atsui Auteur(e)
    Pour l'instant rien, après elle avait dis 48 heures, donc j'vais voir demain
  3. Avatar de youness988
    youness988
    Hello ! Je vois que tu as résolu ton problème, je voulais savoir comment tu as fait au final stp ? Car j'ai le même depuis hier ^^ Merci
    Avatar de Atsui
    Atsui Auteur(e)
    Salut, c'est simple comme -Arman- la écris dans les commentaires faut juste appeler amazon au 0805101420 tu leur explique et normalement ils vont débloquer ton compte
  4. Avatar de Ore06
    Ore06
    Bjr savez vous ce qu'il font d'un compte bloqué au bout d'un certain temps est ce que nos donnés privées sont effacées ??
Avatar de
Marchands populaires