Compte bancaire virtuelle gratuite

4 octobre 2023
Bonjour,

Je cherche un compte bancaire virtuelle sans frais pour les achats internet.
pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Odd_.
    Pour mes voyages, j'utilisais Lydia. La formule de base est sans frais et avec une carte Visa incluse.
    Le nombre de carte virtuelles simultané est plafonné à 5 cependant. Tu peux en créer jusqu'à 20 par mois. Au delà, tu as des frais.

    Pour créditer ton compte Lydia sans frais, il faut virer de l'argent de ton compte bancaire principal sur ton compte Lydia via IBAN Lydia pour ne pas avoir de frais.

    Franchement, j'en suis content. L'application est simple et facile à utiliser de mon point de vue. Seul bémol, il faut attendre 1 jour pour voir le virement sur ton compte Lydia effectué. Les virements instantanés ne fonctionnent pas avec ma banque. (modifié)
  2. Avatar de Odd_.
    Je vous vois tous évoquer Révolut comme LA solution. Mais quand je regarde l'offre gratuite, je ne vois pas ce que Révolut fait de plus par rapport aux autres banques en ligne.
    Je veux dire, peut importe Révolut ou autre, j'ai l'impression de retrouver les mêmes avantages entre Révolut, Fortuneo et Lydia par exemple:
    - IBAN français
    - Cartes virtuelles éphémères / à usage unique
    - Cartes virtuelles à usage multiple / abonnement

    Je pense que ce serait intéréssant pour l'auteur d'avoir les avantages de chaque banque virtuelle. (modifié)
    Avatar de Pastek
    Depuis quelques temps Revolut n'a plus vraiment d'intérêt. Beaucoup de choses deviennent payantes. Fortuneo par exemple fait mieux en gratuit. (modifié)
  3. Avatar de Yoplait_-Leseign
    Revolut ou Fortuneo

    Tu peux choper des parrainages d'ailleurs demande à des proches
    Avatar de riga37
    Ta banque ne le fait pas ?
  4. Avatar de Pastek
    Fortuneo. Et comme ça tu pourras en profiter pour migrer dessus.
  5. Avatar de Lukas.T
    Hello !
    j’utilise Revolut depuis années 
     
    Hyper satisfait ! 
     
    Avatar de stef13
    On doit toujours déclarer son compte aux impôts? J’avais clôturé mon compte à cause de ça.
  6. Avatar de User_FR
    Je les ai quasiment tous essayé et pour cette utilisation Revolut sans hésitation avec la carte éphémère! Ça permet surtout de pas souscrire à des abonnements caché.

    Petit conseil, gardez toujours un compte dans une banque locale, cela vous aidera le jour où voudrez faire un prêt immobilier car les banques n'aime pas les utilisateurs de comptes en ligne. (modifié)
  7. Avatar de Sur1kat
    J'utilise Wise pour ma part (et je déclare les comptes étrangers associés)

    [edit: j'ai choisi Wise car il permet d'avoir des devises multiples sur son compte, et donc éviter des frais de conversion quand on paye dans une devise qu'on a déjà sur le compte - là actuellement j'ai des dollars US et des euros, donc si je fais des achats en USD, ce sera d'abord déduit du solde USD puis le restant des autres monnaies si besoin.] (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires