3 juin 2022
Hello 
Un couple sans enfants ( peut-être d'ici à deux trois ans, mais d'ici là si ça arrive je changerai de voiture)
On a un 308 Peugeot diesel 120cv.
Problème d'ad bleu, il faut changer tout le réservoir 1200e de facture... ( prise en charge potentielle de 40% ...)
(problème connu sur les véhicules Peugeot diesel...)
Bref, après réparation, on va se séparer de cette 308 pour un véhicule essence.
Budget 10 ,11k
Essence ( on a fait 20 000km en 3 ans...)
minimum 90cv
peu importe la taille même une Twingo ça me va, on veut juste un moteur fiable et pas se retrouver à des dépenses excessives comme aujourd'hui avec notre 308 de l'enfer
On fait 90% d'autoroute, 10% ville ( Leroy merlin, carrefour, jardiland...)
J'ai regardé pas mal sur le net, mais pas toujours sûr de trouver des informations correctes donc je fais appel à notre belle communauté

Un couple sans enfants ( peut-être d'ici à deux trois ans, mais d'ici là si ça arrive je changerai de voiture)
On a un 308 Peugeot diesel 120cv.
Problème d'ad bleu, il faut changer tout le réservoir 1200e de facture... ( prise en charge potentielle de 40% ...)

Bref, après réparation, on va se séparer de cette 308 pour un véhicule essence.
Budget 10 ,11k
Essence ( on a fait 20 000km en 3 ans...)
minimum 90cv
peu importe la taille même une Twingo ça me va, on veut juste un moteur fiable et pas se retrouver à des dépenses excessives comme aujourd'hui avec notre 308 de l'enfer
On fait 90% d'autoroute, 10% ville ( Leroy merlin, carrefour, jardiland...)
J'ai regardé pas mal sur le net, mais pas toujours sûr de trouver des informations correctes donc je fais appel à notre belle communauté

Informations supplémentaires
Discussions
24 commentaires