Conseil aspirateur robot & nettoyeur à prix raisonnable

1 juillet 2023
Hello Dealabs !

Nous avons un jeune chiot qui procure son lot de saleté et on en a marre de passer le balai/aspirateur/serpillère tout le temps.

Du coup, on pensait procéder à l'achat d'un aspirateur robot/nettoyeur. On a un budget de 400€ +-?

Faisable vous pensez ?

On a pas de critères spécifiques si ce n'est:
- Pouvoir retenir plusieurs zones/étages (on le déplacerait manuellement).
- Détecter le vide
- Nettoyeur
- Si possible pas trop bruyant.

Sur les premiers deals/avis que je vois j'ai l'impression que Roborock semble le plus sollicité avec son S7.

J'ai également remarqué ceci (je précise que je suis Belge):
- Dreame D10 Plus --> Nettoyage anecdotique d'après les avis
- ROWENTA X-PLORER RR8575WH --> aucun avis dispo mais il est très bien soldé avec le cashback !

Avez-vous des avis pour nous aider dans notre choix ?

D'avance merci
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Marquesio.gg
    Hello, perso j'ai le L10 pro de chez Dreame, très bon robot, fait bien le taf', quelques angles moins bien nettoyés mais presque tout est clean après son passage mais les poils du chats n'aident pas. (94% de saletés récupérées via un test sur youtube)
    Il a les critères que tu souhaites, il augmente la puissance de son rouleau quand il détecte les tapis par conséquence il devient beaucoup plus bruyant, mais lorsqu'il passe normalement sur le carrelage ou le parquet ça reste correct niveau sonore. T'as un test sur les numériques pour te faire une idée plus précise.
    Avatar de Hahn
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ton feedback ! Je vais regarder tout cela !

    Le Rowenta me fait beaucoup hésité car la promo est très belle !
Marchands populaires