Cuisine brico depot ancien modèle

9 octobre 2023
Bonjour, je voudrais rajouter des meubles à ma cuisine brico depot modèle cargo(anciennes gammes). On peut trouver des façades sur le bon coin mais je me demande si j'achète des caissons nouveaux modèles, seront ils compatibles avec les anciennes façades (sans faire de trous supplémentaires je ne suis pas très bricoleur) merci!
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    il te suffit d'appeler ton brico dépôt et de poser la question (modifié)
  2. Avatar de Carole.CHA
    ensuite bonne chance sur le bon coin

    1. c'est rare de trouver exactement ton modèle et encore plus les dimensions

    2. si tu trouves, ça sera peut être pas près de chez toi et l'envoi du colis sera hors dimensions

    3. au pire tu mixés avec du blanc ou du noir t'es nouvelles façades. c'est ce que j'ai du faire, mon modèle n'étant plus referencé
    Avatar de A_Nonyme
    Hors dimensions ? Pas nécessairement. Si IKEA livre bien par la poste, pourquoi pas sur lbc ? (modifié)
  3. Avatar de NetJulien
    Si on en croit la description de ce deal, les nouveaux caissons ne sont pas compatibles avec les anciennes gammes de façades.

    Maintenant comme dit , le plus simple est d'essayer de contacter ton magasin, ou d'aller voir sur place avec toutes les mesures pour être sûr..
  4. Avatar de HenriKo
    Auteur(e)
    Ok je vous remercie pour vos réponses
  5. Avatar de DeallabsMystery
    J'avais regardé pour un modèle ( Luna ) la taille des caissons a changé, de pas grand chose, juste histoire d'aider les gens à changer toute la cuisine
Avatar de
Marchands populaires