Disney plus Groupon

3 juin 2022
Bonjour.

Hier j'ai vu sur le site de Groupon l'offre suivante pour Disney plus un mois ou un an gratuit.
j'ai lu les modalités mais je n'ai aucune idée pour savoir comment obtenir la "gratuité" de Disney +

Faut-il d'abord procéder au paiement sur le site Disney plus et ensuite se faire rembourser ?

Ou faut-il attendre un code de Groupon pour avoir Disney plus ?

Je trouve leurs conditions floues j'ai contacté le site Groupon mais aucune réponse.

Si une quelqu'un à plus d'informations je suis preneur


2358337_1.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ToBuyBusiness
    ToBuyBusiness
    crowley04/06/2022 00:38

    C'est ce que Darkmoon à indiqué pour mon cas j'ai pas pu vérifier


    tu paies 10 mois pour 12 mois d'utilisation il me semble en gros 2 mois offerts ou alors j'ai rien compris (modifié)
  2. Avatar de MS13
    MS13
    crowley04/06/2022 00:38

    C'est ce que Darkmoon à indiqué pour mon cas j'ai pas pu vérifier


    Non, il a dit que tu payais pour 12 mois au prix de 10 (mois) et non 10€. Ce n'est clairement pas la même chose
  3. Avatar de Darkmoon
    Darkmoon
    Bonsoir,

    Malheureusement cette offre n'est pas vraiment celle annoncée.

    Groupon t'envoi un lien de coupon par email et est visible sur ton compte, ce n'est qu'un lien spécial te permettant de profiter de 12 mois pour le prix de 10. Aucunement gratuit

    Bonne soirée

    Edit : pour le prix de 10 mois (modifié)
  4. Avatar de crowley
    crowley Auteur(e)
    Darkmoon03/06/2022 23:56

    Bonsoir,Malheureusement cette offre n'est pas vraiment celle annoncée. Grou …Bonsoir,Malheureusement cette offre n'est pas vraiment celle annoncée. Groupon t'envoi un lien de coupon par email et est visible sur ton compte, ce n'est qu'un lien spécial te permettant de profiter de 12 mois pour le prix de 10. Aucunement gratuit Bonne soirée


    Merci de l'information personnellement le seul lien que j'ai eu c'est un lien qui m'a redirigé pour m'inscrire sur Disney plus et je n'ai vu aucune réduction appliquée pour résumer c'est une annonce mensongère.

    10 € pour un an c'est très honnête mais il devrait clairement l'indiquer.
  5. Avatar de ToBuyBusiness
    ToBuyBusiness
    crowley04/06/2022 00:02

    Merci de l'information personnellement le seul lien que j'ai eu c'est un …Merci de l'information personnellement le seul lien que j'ai eu c'est un lien qui m'a redirigé pour m'inscrire sur Disney plus et je n'ai vu aucune réduction appliquée pour résumer c'est une annonce mensongère. 10 € pour un an c'est très honnête mais il devrait clairement l'indiquer.


    10 € pour 1 an t'es sûr ??
  6. Avatar de crowley
    crowley Auteur(e)
    ToBuyBusiness04/06/2022 00:20

    10 € pour 1 an t'es sûr ??


    C'est ce que Darkmoon à indiqué pour mon cas j'ai pas pu vérifier
  7. Avatar de Darkmoon
    Darkmoon
    C'est bien 12 mois au prix de 10 (mois) oui.
  8. Avatar de aleks42800
    aleks42800
    Bah ce n'est pas une offre alors, en passant par disney+ c'est déjà comme ça, si tu paie l'année tu ne paie que 10 mois, Groupon c'est souvent des promos bidon
  9. Avatar de Darkmoon
    Darkmoon
    aleks4280004/06/2022 09:51

    Bah ce n'est pas une offre alors, en passant par disney+ c'est déjà comme ç …Bah ce n'est pas une offre alors, en passant par disney+ c'est déjà comme ça, si tu paie l'année tu ne paie que 10 mois, Groupon c'est souvent des promos bidon


    Exact, le deal a été refusé dès le départ
Avatar de
Marchands populaires