28 septembre 2023 (il y a 4 h et 36 min)
Qui a déjà eu une expérience avec le SAV de Sony pour un problème de drift sur la manette dualsense PS5 ?
C'est pour un peu savoir combien de temps ça dure et si le SAV répare ou bien renvoi une manette neuve...
Pour info c'est la manette d'origine, acheté en direct sur le site de Sony et encore sous garantie.
C'est pour un peu savoir combien de temps ça dure et si le SAV répare ou bien renvoi une manette neuve...
Pour info c'est la manette d'origine, acheté en direct sur le site de Sony et encore sous garantie.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
3 commentaires
triés parSi la manette est sous garantie, go SAV.
J'ai fait jouer 2 fois le SAV pour la dualsense sous garantie, ça dure 2 semaines environs et officiellement ils te disent qu'ils sont sensés réparer mais comme on sait que c'est pas possible (ou trop compliqué et couteux), ils te renvoient une manette "renconditionnée" mais en fait elle est neuve. C'est juste qu'elle n'est pas en boite quoi.