Est-ce que vous connaissez www.sabinastore.com ?

6 septembre 2021
Je cherche des informations mar rapport à ce site. est-ce que le site est fiable? Les produits sont authentiques ?

je trouve quelques articles à prix intéressants mais je ne trouve pas des retours par rapporr au site.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    The_END
    BONJOUR à toi également,

    => Scamdoc
    => Trustpilot
    => contrefaçon

    MERCI
  2. Avatar de Hendricksson
    Hendricksson
    Sur truspilot
    Commentaire de jean yves penet : je suis très satisfaite
    Merci jeanne yvette

    Aussi une évaluation d'une Agnès jeannot

    Étrange cette concentration d'homonymes de personnalités sur cette boutique (modifié)
  3. Avatar de Defqon_1
    Defqon_1
    J'ai commandé 1 fois et ma copine plusieurs fois et on a jamais été déçu
    Les produits sont bons et n'étaient pas des contrefaçons
  4. Avatar de Bernard66
    Bernard66
    Sabina Store possède des boutique physiques aux Canaries.
    Par contre, j'ai déjà acheté en boutique de vêtements en espagne des contrefaçon.

    Je ne suis pas déçu de mes achats sur le site, mais j'y achete le moins possible car les produits que j'ai eu étés assez datés.

    dealabs.com/dis…446
  5. Avatar de kbvirus
    kbvirus Auteur(e)
    The_END06/09/2021 09:01

    BONJOUR à toi également,=> Scamdoc=> Trustpilot=> contrefaçonMERCI


    Merci pour ton retour!
  6. Avatar de kbvirus
    kbvirus Auteur(e)
    Defqon_113/09/2021 20:19

    J'ai commandé 1 fois et ma copine plusieurs fois et on a jamais été dé …J'ai commandé 1 fois et ma copine plusieurs fois et on a jamais été déçuLes produits sont bons et n'étaient pas des contrefaçons


    Merci pour ke retour.
    Comment tu peux être sur que le produit n'est pas de la contrefaçon. ? Si t'as des astuces pour vérifier l'authenticité des parfums/eau de toilette, je suis preneur !
  7. Avatar de kbvirus
    kbvirus Auteur(e)
    Bernard6616/09/2021 00:20

    Sabina Store possède des boutique physiques aux Canaries.Par contre, j'ai …Sabina Store possède des boutique physiques aux Canaries.Par contre, j'ai déjà acheté en boutique de vêtements en espagne des contrefaçon.Je ne suis pas déçu de mes achats sur le site, mais j'y achete le moins possible car les produits que j'ai eu étés assez datés. https://www.dealabs.com/discussions/savoir-si-un-parfum-est-vrai-ou-faux-et-si-il-est-recent-ou-non-2166446


    La discussion est intéressante et je vais me servir des liens pour vérifier la date de fabrication des parfums que j'ai.
    Mais je ne suis pas sur que quelqu'un ait tranché sur la fiabilité et l'authenticité des produits de Sabina store.
  8. Avatar de Bernard66
    Bernard66
    kbvirus16/09/2021 01:44

    La discussion est intéressante et je vais me servir des liens pour …La discussion est intéressante et je vais me servir des liens pour vérifier la date de fabrication des parfums que j'ai.Mais je ne suis pas sur que quelqu'un ait tranché sur la fiabilité et l'authenticité des produits de Sabina store.


    Personne ne peut savoir en fait.
    A part en les faisant analyser (ça peut se faire) ou à travailler chez eux.

    Comme j’ai dis pas de soucis d’odeur ou tenue pour moi. Codes fonctionnels. Mais déçu parce que j’ai eu des parfums pas aussi récent que je l’aurais voulu (mais ça reste correct)
  9. Avatar de Defqon_1
    Defqon_1
    kbvirus16/09/2021 01:37

    Merci pour ke retour.Comment tu peux être sur que le produit n'est pas de …Merci pour ke retour.Comment tu peux être sur que le produit n'est pas de la contrefaçon. ? Si t'as des astuces pour vérifier l'authenticité des parfums/eau de toilette, je suis preneur !


    Je n'ai aucune astuce mais la qualité était la même que des articles acheté en magasin donc je doute que ce soit des contrefaçons
  10. Avatar de Mimouni_laurent
    Mimouni_laurent
    Après l achat et vérification par un parfumeur de 2 parfum, je peux affirmer que leur parfum sont FAUX .
Avatar de
Marchands populaires