[Fête des pères] Notre sélection des meilleures offres du moment

16 juin 2023
2569542_1.jpg
La fête des pères est toute proche, ce sera ce dimanche 18 juin cette année !

Je ne sais pas pour vous , mais j'ai toujours trouvé plus compliqué de trouver des idées cadeaux à la fête des pères qu'à la fête des mères...

Voici quelques idées de deals parmi lesquels vous trouverez certainement quelque chose qui pourra lui faire plaisir !

  • Pour les papas connectés
[Clients RED/SFR Mobile] Smartphone 6.1" Google Pixel 7A - 128 Go (via ODR de 40€ sur factures + Bonus de reprise 100€) à 299€
Smartphone 6.7" Samsung Galaxy Z Flip 4 (128 Go, Plusieurs coloris) + Montre connectée Samsung Galaxy Watch 5 (44 mm, Noir) - Via ODR 100€ à 629€ chez Samsung
Sélection de TV en promotion - Ex : TV 55" LG OLED55CS - OLED, 4K UHD, 120 Hz, HDR, Dolby Vision IQ, HDMI 2.1, VRR (Via 233.8€ fidélité) à 935.99€ chez Carrefour
[Clients Carte Pass] Montre connectée Samsung Galaxy watch 4 Classic - 46mm (Via 100€ d'ODR) - En magasins Participants à 99.99€ chez Carrefour
Smartphone 6.7" Google Pixel 6 Pro 5G - OLED QHD+ 120 Hz, Tensor, RAM 12 Go, 128 Go, 50+12+48 MP, 5000 mAh (Entrepôt France) à 409€ chez Aliexpress
→ Carte graphique KFA2 GeForce RTX 3060 Ti (1-Click OC) LHR à 299.95€ chez LDLC

  • Pour les papas à la mode
50% de réduction sur une sélection d'articles chez Carhartt
20% de réduction dès 2 articles, 30% dès 3 articles, 40% dès 4 articles & 50% dès 5 articles achetés parmi une sélection chez Kiabi
Veste polaire pour Homme Lacoste tapered - Tailles XS, S ou XXL à 55€ chez Zalando Privé
Baskets Nike WMNS Air Force 1 '07 LX "Obsidian Gorge Green" - Tailles 36.5 à 44.5 à 75€ chez CornerStreet
20% de réduction sur tout le site New Era
Baskets Lacoste Court Point - blanc / vert, du 40 au 46 à 67.50€ chez Courir

  • Pour les papas joueurs
Pack Console PlayStation 5 + God of War : Ragnarok (via 50€ en bon d'achat) - Retrait dans une sélection de drive à 499.99€ chez Carrefour
Manette sans fil Xbox Bluetooth - tous coloris au choix à 39.99€ chez Microsoft
Console Retro Games The A500 Mini (avec 25 jeux inclus) à 78.17€ chez Amazon
Sélection de jeux PC en promotion. Ex: Horizon Zero Dawn - Complete Edition (Dématérialisé, DRM Free - Store Moldavie via VPN) à 8.83€ chez Gog
[Abonnés Nintendo Switch Online] Manette Nintendo 64 pour Nintendo Switch à 49.99€ chez Nintendo

  • Pour les papas qui prennent soin d'eux
30% de réduction dés 59€ d'achats (Hors promotions) chez Marionnaud
Eau de toilette Azzaro Wanted pour Homme - 100ml à 39.60€ chez Notino
Brosse à dents électrique Xiaomi Mijia T100 - Blanc ou Bleu à 6.30€ chez Aliexpress
Gel Douche Original, Citron/Bergamote ou Menthe/Eucalyptus Bulldog à 3.95€ chez Amazon
- Eau de toilette mixte Calvin Klein CK Be - 200 ml à 21.76€ chez Notino
Eau de toilette Yves Saint Laurent La Nuit de l'Homme - 60 ml à 49€ chez Marionnaud

  • Pour les papas cinéphiles
2 places de cinéma UGC offertes pour toute adhésion (gratuite) au programme fidélité Le Club UGC
Coffret Blu-ray Game Of Thrones Saisons 1 à 8 - The Iron Anniversary 10 ans, Édition Collector à 79.99€ chez Cultura

  • Pour les papas flambeurs
Barbecue à charbon Weber Kettle E5730 - Ø 57 cm + Kit cheminée à 269€ chez Castorama
Barbecue à Gaz Campingaz Class 4L Select - 50% grill, 50% plancha, 4 brûleurs 12kW, Système InstaClean + Easy Flow (via 119.70€ fidélité) à 249.30€ chez Carrefour
Barbecue à gaz Hyba g40 (via 129.94€ sur la carte fidélité) à 99.94€ chez Carrefour
Barbecue à charbon de bois sur chariot Napoleon Rodéo Pro - 57 cm à 466.65€ chez Esprit Barbecue

  • Pour les papa sportifs

  • Pour les pap'apéro



  • Pour les papasrisiens
Séjour 6 j/5n à Hersonissos en Grèce à l'hôtel Sergios 3* en all inclusive - Départ de Paris du 13 au 19 octobre (290€/pers)
Sweat à capuche en tissu Homme Nike Fleece PSG Club Hoodie (plusieurs tailles et coloris) à 35.97€ chez Nike


Sans oublier les pages marchands pour l'évènement, histoire de varier les idées !


Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Deal_Analyzer
    "Pour les papas qui prennent soin d'eux",
    "Pour les papas à la mode"
    ...

    Vous êtes sérieux avec vos formulations?

    Genre si je ne m'intéresse pas à vos deals -20% chez New Era ou Marionaud, c'est que je suis un papa qui ne prend pas soin de lui ou qui n'est pas à la mode?
    Avatar de thierry.alibran
    En faite, c'est juste des formulations.
    Essayer de relativiser et d'être moin team 1er degrés.
    Souriez comme moi sur les formulations !
    Vous verrez, lorsque l'on quitte l'esprit critique et que l'on sourit, la vie est plus belle
    Bonne journée !
  2. Avatar de guista
    C'est vraiment une incitation à la consommation cette fête des pères ...
    Avatar de Elec_TroncLibre
    Pas pire que la fête des mères ..et les mamies etc.
  3. Avatar de c1affaire
    La papa pingouin, ça faisait longtemps!

    Dans la liste des cadeaux de fête des pères, il y a un gel douche... Si vous avez un petit budget, je vous conseille plutôt d'opter pour un cadeau gratuit ou presque fait maison (pour les plus petits, un dessin ou un poème, pour les plus grands, vous pouvez fabriquer quelque chose comme une horloge, tapez sur internet "DIY " suivi du nom de l'objet que vous voulez fabriquer)
    Étant moi même papa, je préfère que les enfants me fabrique quelque chose ou le prépare le petit déjeuner au lit plutôt qu'ils dépensent leur argent (modifié)
    Avatar de Pascal_Menard
    D'accord avec toi, mais la maîtresse elle se casse plus avec le cadeau de la fête des pères (que dis je parent 1 ou 2)
  4. Avatar de seb-78-
    Pour les papas motard avec un petit budget.

    guardian bells ou cloche Gremlin

    kombak.fr/his…tml
  5. Avatar de Stef.Prs
    Il y a une discussion fête des mères 2023 ?

    J'ai pas trouvé (oui je suis en retard )
  6. Avatar de Jolereborn
    Perso pour mon père j'ai pris un paniers de produits hollandais sur "fromage gouda", ça faisait longtemps que je voulais commander pour mes parents et ce fut l'occasion.

    Personnellement j'ai rarement besoin d'aides marketing pour offrir à des gens que je connais bien.
    Avatar de Pulse686
    Des "produits hollandais", oui oui tu as pris du gouda
  7. Avatar de LMEM-dav
    Ah la fête des mères, la fête des pères, ah la fête commerciale. Les gens qui attendent la fête de papa maman pour offrir un cadeau.
  8. Avatar de Mohamed_Chakib
    Bonjour lho69 le
    Puis-je savoir quelque choses svp
    Est-ce que je peux trouver des deals uniquement pour des hôtels en Tunisie sans les vols Vu que je serai déjà là-bas
    Merciii
Avatar de
Marchands populaires