Forfait Orange 70Go à 9,99€ / 1 an

11 mars 2021
Bonjour,
Je viens de voir passer un deal éphémére sur le forfait Orange 70Go en promo à compter de ce jour : m.boutique.orange.fr/mob…rue
Il a était supprimé par la modération, je voulais savoir si ce forfait caché un "loup" ?
Ce serai pour changer mon forfait Bouygues qui va prendre € à compter du 1er mai.
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Haojy
    Baileys11/03/2021 11:27

    @Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce …@Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce forfait.Maintenant avez-vous une astuce pour faire une double portabilité a pas chère ? Sosh m'a basculé sur un abonnement 80Go à 15€ mais celui-ci ne convient pas à mon budget/usage


    Bonjour;
    Pour la double portabilité:
    Tu as SFR la carte 1 € ou Lyca Mobile/Lebara Mobile carte Sim à 0 € (modifié)
  2. Avatar de jujucbr
    le lien ne marche plus


    je l'ai trouve directement sur le site (modifié)
  3. Avatar de Amayiro
    Bonjour,

    L'offre a été refusée car permanente. Celle-ci est sans cesse renouvelée depuis des mois.

    Bonne journée
  4. Avatar de Amayiro
    De rien, avec plaisir
  5. Avatar de Baileys
    x0911/03/2021 11:55

    belle découverte aussi pour moi, je n'arrive pas à remettre la main sur le …belle découverte aussi pour moi, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic qui fait le recap des offres mobile et adsl, qq'un sait où il est? merci


    Faut demander
    Un nouveau forfait permanent à ajouter à la liste (modifié)
  6. Avatar de melba
    x0911/03/2021 11:55

    belle découverte aussi pour moi, je n'arrive pas à remettre la main sur le …belle découverte aussi pour moi, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic qui fait le recap des offres mobile et adsl, qq'un sait où il est? merci


    dealabs.com/dis…545
  7. Avatar de Kawne
    Je comprend pas, c’est super intéressant cette offre non ?
  8. Avatar de Phephelive
    Kawne11/03/2021 12:28

    Je comprend pas, c’est super intéressant cette offre non ?



    Engagement + Seulement pour un an donc ça bride un peu l'enthousiasme.
  9. Avatar de Darkmoon
    Pour information et le deal a été réactivé et est disponible ici : dealabs.com/bon…580 (Premier membre ayant posté l'offre)

    Nous tenons une liste depuis quelques mois (~1 an) des forfaits mobiles & box car c'est un secteur ayant le plus tendance à jouer sur prolongation de promotion "temporaires".

    Orange a toujours proposé ce forfait pour 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ à ses clients Open.

    Après quelques vérifications, ici l'offre est bien pour tous et non pas uniquement pour les clients Open et passe à 34,99€ après 12 mois.

    Engagement de 12 mois obligatoire dans les 2 cas.
  10. Avatar de Grrr03
    Auteur(e)
    Amayiro11/03/2021 10:06

    Bonjour,L'offre a été refusée car permanente. Celle-ci est sans cesse re …Bonjour,L'offre a été refusée car permanente. Celle-ci est sans cesse renouvelée depuis des mois. Bonne journée


    OK, merci pour la réponse.
  11. Avatar de Baileys
    , merci pour vos infos je connaissais pas ce forfait.

    Maintenant avez-vous une astuce pour faire une double portabilité a pas chère ?
    Sosh m'a basculé sur un abonnement 80Go à 15€ mais celui-ci ne convient pas à mon budget/usage (modifié)
  12. Avatar de Sheris
    Super 10€ 70Go mais apres 12mois 35€ trop cher
  13. Avatar de x09
    belle découverte aussi pour moi, je n'arrive pas à remettre la main sur le topic qui fait le recap des offres mobile et adsl, qq'un sait où il est? merci
  14. Avatar de Amayiro
    Baileys11/03/2021 11:27

    @Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce …@Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce forfait.Maintenant avez-vous une astuce pour faire une double portabilité a pas chère ? Sosh m'a basculé sur un abonnement 80Go à 15€ mais celui-ci ne convient pas à mon budget/usage


    Je dirais Lebara ou Lyca Mobile, les SIM sont livrées gratuitement. Sinon SFR à 1€ qui d'ailleurs offre 5€ de crédit
  15. Avatar de Darkmoon
    Baileys11/03/2021 11:27

    @Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce …@Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce forfait.Maintenant avez-vous une astuce pour faire une double portabilité a pas chère ? Sosh m'a basculé sur un abonnement 80Go à 15€ mais celui-ci ne convient pas à mon budget/usage


    Portabilité chez LaPoste Mobile pendant 1 mois sur leur forfait 30Go à 10,99€ (+10€ de SIM) en passant par le cashback d'un site au logo jaune, qui donne 22€, la porta est donc gratuite + 1 mois aussi

    Ou sinon, un petit forfait chez NRJ/Cdiscount/Auchan à 2/3/4€ pendant 6 mois
  16. Avatar de Darktitor
    C’est pris pour moi
    Je l’avais déjà pris il y a 1an et demi avant de partir en Angleterre et c’était top en 50go
    Le débit est meilleur que les offres low cost en zone tendue (Paris intra muros)
  17. Avatar de Haojy
    Baileys11/03/2021 11:27

    @Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce …@Grrr03 @Hitemup , merci pour vos infos je connaissais pas ce forfait.Maintenant avez-vous une astuce pour faire une double portabilité a pas chère ? Sosh m'a basculé sur un abonnement 80Go à 15€ mais celui-ci ne convient pas à mon budget/usage



    Finalement il semble que la double portabilite de fonctionne pas pour profiter de la promo.

    "Promotion exceptionnelle valable uniquement du 11/03 au 29/04/2021 inclus pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile 70Go 4G (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture. Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 04/11/2020."
Avatar de
Marchands populaires