J'ai acheté un smartphone hier après-midi et je viens de le recevoir ce m …J'ai acheté un smartphone hier après-midi et je viens de le recevoir ce matin par UPS depuis la Hollande. Aucun problème
Pareil pour moi du coup
C'est la première fois que j'achète sur ce site, Gomibo et je suis complètement satisfait, pour une commande d'un iPad hier soir 19h00, oh grande surprise livraison le lendemain matin à 11h00, je recommande vivement ce site pour son professionnalisme et sa rapidité, j'avais pas trop confiance car c'était la première fois que je commandais chez eux, et ils m'ont donné toute confiance, merci 🫶🤪
Bonjour a vous, est ce que c'est une version chinoise ou europeene
Non, néerlandais.
De (très) bon prix sur ce site mais très peu d'avis, c'est un peu curieux, comme les deux premiers messages de ce fil ou l'auteur se répond à lui-même ?! (modifié)
Quelqu'un connaît ce site ? Ca a l'air legit. J'ai vu de bons commentaires sur trustpilot et le playstore pour la rapidité, vérifier le site et tt ca mais je me demandais si les mobiles et tablettes etaient en versions europeennes ? C'est un site des pays bas je pense que oui mais bon si quelqu'un connaît Ils ont un colori de tablette disponible que en italie en europe il me semble et j'aimerais le prendre
Bonjour, oui j'ai acheté un iPad et il est bien européen top qualité et hyper rapide un jour pour être livré
Auteur(e)
Ok j'en prend bonne note merci
bonjour moi aussi intéressé pour acheter j ai eux quelle modele avait vous recu du coup ?
c un site francais ?
Les Smartphones sont des version NL ou FR ?
Ca existe les versions NL ?
Sinon j'ai commandé une Garmin Venu 2 chez eux et tout s'est très bien passé et c'est arrivé en 2 jours, je recommande !
Suivant le pays, ils installent plus ou moins d'applications, en fonction d'accords ou réglementations nationales. D'où ma question .
Je viens de commander une Tab S8 Ultra. Commande le 28, réceptionne le lendemain. Tab en version Européenne. Juste attention en tous cas pour ma tablette il proposait le clavier sur leur site et celui ci était en version QWERTY. Mais mise à part ça site fiable et très rapide !
Site fiable et rapide, accepte PayPal. Top
Je recommande ce site, hyper rapide et iPad européen presque 100 euros moins cher qu'ailleurs, je suis content de mon achat 🫶🤪
Comment vous savez qu’il est européen ?
Jamais commandé mais je n'ia vu que des retours positifs, attention c'est un magasin hollandais, pas fr.
bonjour est ce du neuf ou du reconditionné car ce n'est pas très clair sur le site merci
Je me pose exactement la même question... Personne pour répondre !?
26 commentaires
triés parPareil pour moi du coup
De (très) bon prix sur ce site mais très peu d'avis, c'est un peu curieux, comme les deux premiers messages de ce fil ou l'auteur se répond à lui-même ?! (modifié)
J'ai vu de bons commentaires sur trustpilot et le playstore pour la rapidité, vérifier le site et tt ca mais je me demandais si les mobiles et tablettes etaient en versions europeennes ?
C'est un site des pays bas je pense que oui mais bon si quelqu'un connaît
Ils ont un colori de tablette disponible que en italie en europe il me semble et j'aimerais le prendre
quelle modele avait vous recu du coup ?
Sinon j'ai commandé une Garmin Venu 2 chez eux et tout s'est très bien passé et c'est arrivé en 2 jours, je recommande !