Help mi stick tv

8
29 septembre 2020
Bonjour
je viens de commander le MI stick tv mais je ne sais pas comment ça fonctionne je le branche sur mon câble HDMI où était branché avant l'ordinateur ou la switch et il ne détecte rien comment faire ??? J ai essayé sur deux TV idem... Il faut une TV spéciale pour utiliser cela??
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Bonjour,
    Les stick Xiaomi ou Amazon ne sont pas auto-alimenté, il est nécessaire de les branché en parallèle sur une source d'alimentation (port USB TV ou Adaptateur secteur USB)

    En claire sur une TV avec port USB, pour la faire fonctionner cela donne ça :
    30541590-UWLZ5.jpg
    Avatar de virginie.detrieu
    Ok , j'essaierai cette méthode.
  2. Avatar de Flodez
    cleo.patatra29/09/2020 20:03

    Oui je l'ai branché sur secteur avec la prise fourni et elle s'allume bleu …Oui je l'ai branché sur secteur avec la prise fourni et elle s'allume bleu mais il n'y a rien qui s'affiche sur la télé


    Tu es sur la bonne source de la TV ?
  3. Avatar de Troolmoisitupeux
    Bonjour
    Ici une explication de la mise en route
    mychromebook.fr/tes…st/
    Je n utilise pas ce produit mais pour moi ça fonctionne sur importe quelle tv ...
    Cordialement
  4. Avatar de cleo.patatra
    Auteur(e)
    Oui je l'ai branché sur secteur avec la prise fourni et elle s'allume bleu mais il n'y a rien qui s'affiche sur la télé
  5. Avatar de Troolmoisitupeux
    cleo.patatra29/09/2020 20:03

    Oui je l'ai branché sur secteur avec la prise fourni et elle s'allume bleu …Oui je l'ai branché sur secteur avec la prise fourni et elle s'allume bleu mais il n'y a rien qui s'affiche sur la télé


    Insérer la clé dans la TVConnectez-vous au Wifi Depuis l’application Home de Google sur votre smartphone dites Ok Google, configurer mon appareilSélectionner la clé Mi stick dans la liste des appareils disponible et c’est tout
  6. Avatar de cleo.patatra
    Auteur(e)
    Oui
    C est une TV assez vieille ça pourrait être la raison ?
  7. Avatar de madjid.ouazar
    Pour afficher le programme des chaînes le message suivant s'affiche
    Htop 404 non trouvée
    MÉric d'avance
Avatar de
Marchands populaires