HighTech-Discount vendeur tiers sur Amazon Avis ?

6
6 février 2023
Vous savez si le vendeur tiers HighTech-Discount est fiable ?
il est bien noté sur Amazon et propose des prix intéressants sans être incroyables.

j'ai vu qu'il semble banni de dealabs et qu'il est impossible d'en faire des deals

il y a eu des mauvaises experiences ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    Bonjour,

    La boutique de ce vendeur a simplement été piratée. D'où les prix très attractifs sur plusieurs produits ces dernières heures. Commander ne servira à rien si ce n'est perdre ton temps et ton argent ^^
    Avatar de theadrien
    Auteur(e)
    d'accord, je vais annuler alors. Merci.
  2. Avatar de Kenzo_Schoch
    Escroc qui utilise les données d'entreprise connu. J'avais passé commande pour un drone (avec un beau -31%), commande annulée 30 min après avec un message du vendeur qui demande un virement vers une banque espagnole me disant qu'il n'accepte pas ce genre de paiement (CB). Et comme par hazard plusieurs heure plus tard, leur boutique en ligne de 179 page rempli de produit high-tech avait disparu.
    Les avis sur le vendeurs étaient quasi tous positif (4a5 étoiles) mais aucune mention de produit high-tech dans les avis et les seul commentaires décrivant des produits, c'était pour des pelotes de tricot (l'entreprise usurpé travaille dans le textile).
    Bref bien faire ses recherches pour les produits vendus sur marketplace
Marchands populaires