Kit solaire 850w 230v autoconsommation - HOYMILES - Avis

30 août 2023
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques avis sur ce Kit solaire 850w 230v autoconsommation - HOYMILES.
Avec la livraison, je suis à 574,13 €.

Qu'en pensez vous ? c'est juste le prix normal ? il y a mieux (au même prix) ? des choses à faire attention ?

Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Xav424
    C'est pour brancher en Plug and Play ou alors pour poser sur toit avec raccord au tableau electrique ?
    Sinon c'est le prix normal, il te manque les supports de pose ou de fixation, il n'y a pas la taille de la rallonge également pour relier à la prise électrique et pas la prise connectée non plus.
    Avatar de Sublimo59
    Auteur(e)
    Oui, c'est plus pour du Plug and Play. Bien qu'il sera branché sur une ligne seul avec que cette prise là (et forcément sur un disjoncteur seul sur le tableau électrique).
    Pour la rallonge, j'avais cru comprendre qu'il y avait un Connecteurs AC étanche FEMELLE. Je suppose que je peux rattacher cela à ma prise avec un câble en 3g 2.5.
    Pour les supports, je vais essaye de faire cela moi-même DIY (il y a des exemples sur le net)

    C'est donc prix normal, cela fait un certain que je regarde. Et c'est la première fois que je vois un Kit de 850W à moins de 600€ avec la livraison.
  2. Avatar de cyril5689
    Salut,
    SI tu veux des avis, je pense que ce deal porte sur ce produit : dealabs.com/bon…581
    Avatar de marcopopoiulos
    Merci bien, je viens d'y poser des questions si jamais ...

    Merci pour cette discussion et pour le DEAL !
Discussions
Marchands populaires