Le meilleur prix pour Hogwarts Legacy sur PC ?

14
6 février 2023
Salut, je cherche à m'acheter Hogwarts Legacy en édition Deluxe sur Steam, le meilleur prix trouvé jusque là est ici : etail.market/hog…103, avec le code promo etailextr5 pour 50.25€.

Je me demandais s'il y avait moins cher ailleurs par hasard, si vous avez des bons plans à partager je suis preneur !
Informations supplémentaires
Gaming

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de thomas885
    Je viens de le voir passer a 47.35 sur kinguin
    kinguin.net/en/…c12
    Avatar de J.Oldman
    52€ avec les frais et TVA 39728975-kXLYy.jpg
  2. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Ca semble effectivement être le moins cher actuellement (il était descendu à 48€ environ il y a quelques semaines). Le jeu n'ayant pas de version physique sur PC, ça limite toutes les promotions que l'on pourrait avoir via des codes promos chez les grandes enseignes comme Auchan, Rakuten...
    Je ne pense pas que l'on verra moins cher à 4 jours de la sortie maintenant
    Avatar de Azazum
    Auteur(e)
    Ok je m'en doutais mais je préférais demander au cas ou !
  3. Avatar de Quent131
    Hello ! Tu l'as finalement pris ? C'est ce que j'ai fait et je me demande si c'est bien la version deluxe, comprenant notamment l'accès anticipé. Dans ma bibliothèque Steam, c'est marqué comme le jeu classique et j'ai eu un second code pour le DLC (l'Hippo-Griffe)
    Avatar de Azazum
    Auteur(e)
    Ah, bah j'allais le prendre à l'instant, mais ton message me refroidit un peu là !
  4. Avatar de Azazum
    Auteur(e)
    Finalement je l'ai pris sur Gamivo, c'était un poil moins cher ...
  5. Avatar de PanPanBzh
    Avec les méthodes des comptes steam étrangers, 39€ l’édition deluxe même 24€ sur certains stores si on trouve des gift card.
    Avatar de Azazum
    Auteur(e)
    Je préfère tout centraliser sur un seul compte perso...
  6. Avatar de xXLoulouXx
    33.14 (eneba) en faisant un compte ukraine et en prenant une carte de 1000uah sinon 35.99 (g2a je crois que les frais sont compris) pour la version basique avec un peu de chances tu vas avoir un 1300 au lieu de 1000 j'ai un collègue qui a eu cette chance et pour 4 euros de plus sur g2a tu peux avoir la version donc 40 euros avec frais sur g2a t'as la version deluxe et 37/38 euros sans frais tu l'as sur eneba
Avatar de