7 août 2021
2193760_1.jpg
Salut à toutes et à tous,

J'espère ne pas faire doublon mais il ne me semble pas avoir lu de sujet similaire sur cette partie du site.

Je créé donc ce post dans un but bien précis, je m'explique :

• Depuis 2012, lorsque l'on achète un jeu physique de l'éditeur Bandai Namco, il comporte un code à entrer sur ce lien qui permet, une fois assez de points cumulés, de les échanger contre des articles de la boutique Epic.
  • Ceci fera également apparaitre l'intitulé du jeu et sa plate-forme dans votre bibliothèque de jeux Bandai.
  • On ne peut ajouter à son compte Epic qu'un seul code d'une même version d'un jeu, mais on peut utiliser un code d'une version de plate-forme différente de celle qu'on a déjà entré.

D'où la création de ce post qui permettra de mettre en relation les utilisateurs pour procéder à des échanges ou dons de ces codes, que de nombreuses personnes n'utilisent pas ou peu.

Pour consulter et vérifier les versions des jeux déjà ajoutés à votre bibliothèque, c'est par ICI

Recevoir des articles de la boutique Epic Rewards Club ne nécessite aucun paiement de frais de port

• 1000 points : code de réduction de 20% valable sur toute le Store de Bandai
sans montant d'achat minimum et utilisable une seule fois dans les 3 mois suivant son obtention (coupon non cumulable avec d'autres coupons)

2193760_1.jpg
  • 27 000 points : Diorama "Mono & Six" issu de la TV Edition de Little Nightmares 2

2193760_1.jpg
  • 25 000 points : figurine "Luffy" issue de la collector de One Piece World Seeker

2193760_1.jpg
  • 21 000 points : casque RIG 300HX pour Xbox One et Series X/S

2193760_1.jpg
  • 15 000 points : Manette Nacon filaire GC-100XF ( pour PC uniquement)

2193760_1.jpg
  • 12 000 points : pochette Nintendo Switch

2193760_1.jpg
  • 5000 points : boitier métallique Steelbook de Project Cars 2 (n'inclut pas le jeu)

2193760_1.jpg
  • 3500 points : porte-clé Ni No Kuni 2

2193760_1.jpg
Petit conseil à l'achat d'un jeu Bandai à :
  • retirez le papier de la boîte
  • écrire au stylo sur le papier de quel jeu et version il s'agit
  • penser à le poster, l'échanger si le trouvez d'aucune utilité

A vos boîtes!
Prêt?
CLAVIER!

La_Charnée
Informations supplémentaires