17 septembre 2021
Bonjour,
J'ai passer commande chez CDISCOUNT le 18 juin pour un ordinateur portable d'une valeur de 349,99€. Je reçoit un ordinateur qui n'est pas du tout identique a celui que j'ai commander. Je décide de prévenir CDISCOUNT en demandant un retour qui accepte, je retourne le produit puis ils me remboursent. Pour l'instant tout va bien. Mais 2 semaines plus tard ils me disent que le produit que j'ai retourner n'est pas le bon, alors que j'ai reçu cette ordinateur dans le colis envoyé par CDISCOUNT, suite à cela ils ont renvoyer le colis a mon adresse que j'ai refuser quand le livreur était là car ce n'est pas le bon produit que j'ai commander. Puis CDISCOUNT met un contentieux de 349,99€ sans me demander et ils débitent sur mon compte bancaire. Donc -349,99€ alors que je n'ai pas reçu le produit, je décident de les appeler et ils me disent qu'ils vont régler le problème dans les plus brefs délais. Sans retour de CDISCOUNT je commence a avoir peur d'avoir -349,99€

Que dois-je faire ?

PS: j'ai déjà envoyé un courrier a CDISCOUNT pour prévenir de cela et je n'ai eu aucun retour.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
37 commentaires
Laisser un commentaire