15 juin 2023
Bonjour,
Vous vous souvenez certainement des mouvements sociaux qui ont perturbé la circulation des trains en fin d'année dernière.
A cette occasion certains d'entre vous ont peut-être vu leur trajet annulé et obtenu un remboursement par la SNCF.
Pour ma part, j'ai eu le malheur de passer par TRAINLINE (ex capitaine train) qui agit en tant qu'agence de voyage et achète pour le compte des voyageurs des billets de train auprès des transporteurs dont SNCF.
J'a demandé le remboursement de mon trajet en train annulé en Décembre suite aux grèves. Trainline me fait lanterner en prétendant que la SNCF ne l'a pas remboursée et qu'elle ne peut donc pas me rembourser.
Quels sont à votre avis mes recours ?
Avez vous été dans un cas semblable (train avion agence de voyage) ?
D'avance merci pour vos suggestions.
Vous vous souvenez certainement des mouvements sociaux qui ont perturbé la circulation des trains en fin d'année dernière.
A cette occasion certains d'entre vous ont peut-être vu leur trajet annulé et obtenu un remboursement par la SNCF.
Pour ma part, j'ai eu le malheur de passer par TRAINLINE (ex capitaine train) qui agit en tant qu'agence de voyage et achète pour le compte des voyageurs des billets de train auprès des transporteurs dont SNCF.
J'a demandé le remboursement de mon trajet en train annulé en Décembre suite aux grèves. Trainline me fait lanterner en prétendant que la SNCF ne l'a pas remboursée et qu'elle ne peut donc pas me rembourser.
Quels sont à votre avis mes recours ?
Avez vous été dans un cas semblable (train avion agence de voyage) ?
D'avance merci pour vos suggestions.
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
4 commentaires
triés parTon achat s’est fait auprès de Trainline, c’est ton seul intervenant, le contrat de vente est entre toi et Trainline.
Ils doivent te rembourser. Libre à eux ensuite de se retourner contre la sncf, ce n’est plus ton problème.
J'ai fait un signal.conso.gouv.fr également. sncf connect a relancé et me dit de patienter