Livraison Secretlab

2
28 septembre 2020
Bonjour, j’ai commandé début Septembre une chaise omega de chez Secretlab, 1 semaine après 17 j’ai vu qu’ils ont donné l’expédition a TNT et que c’était plutôt que prévu (30 septembre expédition max)
Après plusieurs péripéties j’ai vu que le colis est bientôt arrivé dans ma ville.
Mais j’ai vu que beaucoup de personnes ont eu des problèmes de livraisons avec eux, qu’ils n’ont jamais reçu leur colis
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous ont déjà commandé chez eux et eu des problèmes ou pas pour savoir comment prévenir en cas d’incident.
Merci d’avance pour vos réponses ! 🙏🏽
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Si le colis est arrivé dans ta ville ca limite les problèmes,le seul étant un livreur "indélicat" mais ça dur de le savoir avant.
Burma28/09/2020 19:23

Si le colis est arrivé dans ta ville ca limite les problèmes,le seul étant …Si le colis est arrivé dans ta ville ca limite les problèmes,le seul étant un livreur "indélicat" mais ça dur de le savoir avant.

petit update: j’ai regardé le site de tracking et « apparemment » ils sont passés aujourd’hui mais destinataire absent alors que ma famille était a la maison toute la journée et que je les avais prévenu
Laisser un commentaire
@
    Texte