Conseils Meilleurs Lave Linge Séchant qualité prix

17 juin 2023
Bonjour. Depuis plusieurs années j'hésitais à acheter un lave linge séchant. Il y a 4 ans on me disait que ça n'était pas stable ou fragile car ça combinait les 2. Bref la technologie n'était pas au top.

Mais là je vois que certains modèles ont l'air intéressants. Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait une bonne offre ou un bon lave linge séchant entre 400 et 600 euros ? J'aimerais une bonne classe énergétique si possible. J'ai un attrait pour Samsung. Candy a l'air pas mal mais je ne sais pas si la marque est fiable.

Merci a vous
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    Candy à une époque était peut-être une bonne marque, maintenant elle est dépassé par les pays asiatiques. Mais en asiatique, je n'en retiens que deux, le Japon et la Corée. En ce qui concerne les appareils ménagers, ma mère et toute personne que j'ai connu ont eu que des problèmes avec leur appareil. C'est le sèche-linge qui tombait en panne en général. Moi, je sais que je ne m'y aventurerais pas. Chez moi, je suis dans un T3 avec cuisine Américaine et bien, j'ai le lave-vaisselle de 6 couverts Bosch sur le sèche-linge et le lave-linge à côté. Sèche-linge depuis 2012 Bosch. Le lave-linge, je l'ai changé par un Bosch et c'était un LG de 2008. Voilà, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
    Au fait, le LG la panne était réparable, mais j'ai préféré le changer quand même.
Marchands populaires