Micro ondes combiné SUPER efficace et pas trop grand ?

57
17 janvier 2020Édité par:"Skillz"
Bonsoir !

En ce moment, j'ai un micro-ondes combiné (en théorie, car c'est catastrophique) + un mini four. Dans mon petit appartement c'est juste plus possible.

J'aimerais acheter un four micro-ondes combiné, qui permette donc en plus des fonctions classiques d'un micro onde de cuire en chaleur tournante/chaleur pulsée de la même manière qu'un vrai four. Mais je ne trouve presque rien à part deux appareils Whirlpool et LG qui sont BEAUCOUP trop grands. En effet, j'aimerais m'approcher au mieux des dimensions d'un micro-ondes (maximum aux alentours de 50 x 35 cm et éviter les trop profonds, max 47-50cm).

J'ai déjà un micro ondes combiné samsung, mais il est très inefficace (chauffe jusqu'à 200° mais dans la pratique atteint rarement 160°, surchauffe au bout de 20mn etc ...). Donc je cherche à avoir un bon appareil. Je suis prêt à mettre le prix tant que la fonction four est (presque) aussi efficace qu'un vrai four et que ça rentre dans mes dimensions.

J'en reviens à vous car je cherche mais je ne trouve rien ... alors si vous avez des appareils à me recommander, dont vous êtes certains des capacités, je prend
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
57 commentaires
Laisser un commentaire