Cette discussion n'est plus d'actualité.
29 juin 2019
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien sous cette chaleur. C'est un temps idéal pour se poser devant la TV, et rien de tel qu'une Nvidia Shield (''NS'') pour jouer et lire ses films avec un petit ventilateur en face .

Pour revenir au concret, je suis à la recherche d'un stockage, un DD ou un SSD, et non un NAS au vu de mon budget, afin de le brancher sur la NS.

Mon but étant de pouvoir lire les films et séries depuis n'importe où grâce à cette petite merveille et notamment avec PLEX. Et si possible, pouvoir y installer des applis?

Je ne cherche pas à coupler le stockage avec celui de la NS (car je n'ai pas envie d'avoir de problème s'il se débranche soudainement ou autres..).

J'ai entendu dire qu'il était préférable d'acheter un disque dur branché sur secteur, et non directement à la NS ?

Je souhaiterais prendre 3 ou 4To au minimum. Mais je ne sais pas quoi choisir.

Un Segate, Toshiba..? 5400, 7200 trm ?

Si vous pouviez me conseiller ce serait très aimable de votre part. Avec tous les soldes en ce moment c'est l'occasion de m'y mettre. Il faudra ensuite que je transvase tous les films et séries que j'ai depuis l'autre DD vers le nouveau.

Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire